| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent : --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 20:49:26 ![]() ![]() |
Casco | Préférence pour l'escale à Zurich vs Francfort |
Casco |
|
Ashman |
|
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 14:50:47 ![]() ![]() |
eclaireur | J'y croyais moyen aussi |
cd5 / g r e w t | Si la destination finale est paris, il faut demander, directement à la compagnie auprès de qui tu as réservé. https://europa.eu/youreurope/citize [...] .htm#delay Message édité par cd5 le 02-02-2026 à 15:17:36 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Bha à voir, si le vol réservé est SJU > CDG, peut être que ça s'applique (malgré l'escale). C'est pour ça que je suggère d'écrire directement à la compagnie en précisant le règlement européen, il verra la réponse. EDIT : mal lu ta réponse, effectivement, transporteur non UE mais ça m'étonne, il me semblait que c'était le cas quel que soit le transporteur pour les vols à destination de l'UE Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 03-02-2026 à 09:32:49 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Om@r Oh, indeed |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
cd5 / g r e w t |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Cend Meuh ! | je tente de réserver mes sièges pour un AR paris Thaïlande sur etihad, et le truc tourne en boucle quand je tente d'accéder au panier pour payer
Message édité par Cend le 04-02-2026 à 15:33:27 |
aurichalque Congoïde masqué | J’ai réservé sur AF avec leur carte amex flying blue gold. |
Casco | Hmm tu récupèrerais pas plus d'argent en évitant le no show ? En annulant avant de t'enregistrer |
aurichalque Congoïde masqué | J’ai pas l’impression, voici le détail
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Drapal --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | le prix des billets pour les ponts de Mai putain...
|
Proust4 | Aucun moyen de partir de Bordeaux ou Lyon?J'ai souvent vu des prix aux alentours de 300€ au départ de Bordeaux --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Ashman | Je crois que le souci est de devoir partir de Paros absolument, ce qui fait que tu dépends d'Olympic Air/Aegean (même groupe) avec escale à Athènes et qu'il y a 0 concurrence d'où prix élevés. On oublie donc les options Lyon/Bordeaux.
|
lilidurhone | Dites un petit sac à dos de 22 litres ça passe pour easyJet en bagage cabine |
smiley0041 |
Ce qui compte c'est que ça rentre dans leur panier de contrôle
--------------- Mon feed |
aurichalque Congoïde masqué | Cuba a informé les compagnies aériennes d'une absence de kérosène à partir de lundi minuit
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
d750 | Quelqu'un a déjà acheté des billets d'avion sur ce site avec des chèques vacances ? https://ulysse.com/ancv-connect
|
ph75 | La société est inscrite comme agence de voyage donc c'est elle qui accepte les CV, pas le compagnie. |
Morti742 | C'est une blague l'épisode neigeux en région parisienne ? |
ph75 | Enfin
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ph75 |
le bénéfice ce n'est pas de ne pas prendre la carte mais d'éviter au maximum de la sortir en particulier à l'embarquement où le risque de perte est le plus important puisqu'on est contraint de suivre le mouvement (je l'ai déjà faite tomber et qqun derrière me l'a ramassée, encore récemment j'ai vu qqun la perdre et la chercher encore dans l'avion) |
GenGis_K | D'ailleurs pourquoi en France on s'obstine à vouloir une pièce d'identité à l'embarquement ? En Espagne ils font le coup aussi j'ai l'impression. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Fred Warrah Chairman of the bored | Il y a quelques temps, j’avais embarqué dans un vol Lufthansa à Munich, tout ça pour être bloqué 3 heures sur le tarmac avant de revenir au terminal vers 1h du matin. Le vol avait finalement été annulé suite à la fermeture de l’aéroport de destination pour cause de drones (ce qui semblait évident dès l’embarquement). Message cité 1 fois Message édité par Fred Warrah le 23-02-2026 à 07:06:33 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
david42fr | Hello
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
GenGis_K |
Ya un buffer dans le planning. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |