| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
mikekine | Reprise du message précédent : --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 20:49:26 ![]() ![]() |
Casco | Préférence pour l'escale à Zurich vs Francfort |
Casco |
|
Ashman |
|
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 14:50:47 ![]() ![]() |
eclaireur | J'y croyais moyen aussi |
cd5 / g r e w t | Si la destination finale est paris, il faut demander, directement à la compagnie auprès de qui tu as réservé. https://europa.eu/youreurope/citize [...] .htm#delay Message édité par cd5 le 02-02-2026 à 15:17:36 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Bha à voir, si le vol réservé est SJU > CDG, peut être que ça s'applique (malgré l'escale). C'est pour ça que je suggère d'écrire directement à la compagnie en précisant le règlement européen, il verra la réponse. EDIT : mal lu ta réponse, effectivement, transporteur non UE mais ça m'étonne, il me semblait que c'était le cas quel que soit le transporteur pour les vols à destination de l'UE Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 03-02-2026 à 09:32:49 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Om@r Oh, indeed |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
cd5 / g r e w t |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Cend Meuh ! | je tente de réserver mes sièges pour un AR paris Thaïlande sur etihad, et le truc tourne en boucle quand je tente d'accéder au panier pour payer
Message édité par Cend le 04-02-2026 à 15:33:27 |
aurichalque Congoïde masqué | J’ai réservé sur AF avec leur carte amex flying blue gold. |
Casco | Hmm tu récupèrerais pas plus d'argent en évitant le no show ? En annulant avant de t'enregistrer |
aurichalque Congoïde masqué | J’ai pas l’impression, voici le détail
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Drapal --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | le prix des billets pour les ponts de Mai putain...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |