| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Casco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 21:20:06 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
aya |
|
ganfoud Talk to me Goose | effectivement ça a l'air identique, ça devrait marcher à l'enregistrement! |
nicoval |
Message édité par nicoval le 18-01-2026 à 13:53:50 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 09:39:58 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose | idem, je pense pas qu'il y ait de difficultés particulières |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Oberwald | Les compagnies n'ont qu'a à investir dans les cabines Airspace, ça règle bien des soucis.
|
jungledede |
Ou alors t'as plus jambes No troll Les mecs avec leur grosse valises cabines en embraer, au bûcher --------------- Monde de merde | Restez curieux |
true-wiwi | Bah non, la valise cabine va en cabine, c'est son nom et le principe même. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ganfoud Talk to me Goose | J'imagine que c'est plus une question de coût, étant donné que les compagnies te vendent des billets sans bagages en soute... |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
jungledede | Ah mais je vous rejoins quand même. Mais les gens avec les valises trop grosse sur les vielles cabines (ça change en effet) qui sont trop lourde, qui retardent le boarding, c'est souvent les mêmes qui sont pas prêtent quand il faut sortir et qui font des bouchons dans l'avion et stresser les gens en transfert.
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Cend Meuh ! |
|
ManFlex |
|
true-wiwi | Il est pilote de ligne --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
barna |
|
Cend Meuh ! | J'ai eu ça aussi sur un vol intérieur US, super pratique |
Kaffeine Noisette |
|
Morti742 | Bosser après un vol de 10h+, c'est peut etre autre chose que la valise en cabine le probleme |
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 22-01-2026 à 07:18:04 |
GenGis_K |
KLM fait le coup à chaque fois: Ok, pourquoi pas mais : Si on veut régler un souci on s'en donne les moyens. Message édité par GenGis_K le 22-01-2026 à 07:21:48 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cd5 / g r e w t |
Quand Mme cd5 voyageait pour le boulot, c'était systématiquement en business, et elle prenait toujours une valise cabine. Message édité par cd5 le 22-01-2026 à 08:28:07 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_synapse_ |
|
barna |
|
Perfector Memento mori | Elle doit être super importante pour traverser régulièrement l'Atlantique à l'heure de la visio Message édité par Perfector le 22-01-2026 à 09:48:39 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |