| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Par contre 2 croissants et 2 cafés pendant l'escale tôt le matin => presque 20 balles, on est bien au pays du pétrole Message édité par Perfector le 21-11-2025 à 18:57:16 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 18:55:01 ![]() ![]() |
duriangris | Pour les experts de CDG: J'ai un vol qui arrive a CDG T2E: Ensuite TGV depuis CDG Sachant que je serai le 1er a sortir de l'avion, que je suis #teambaggagecabine et que j'aurai le pass No 1 etc tout ca: Dans le doute je vais booker les 2 pour voir. Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 23-11-2025 à 09:44:51 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
jungledede | Les temps d'arriver qui compte roues au sol et non pas ouverture de la porte... Le 15h il est short. Gaffe à sncf qui ne te vend pas toutes les correspondances dans leur app. Les TGV pour Lille, il en as toutes les heures --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Cend Meuh ! | Perso j'avais fait l'inverse la dernière fois, j'avais booké le tgv suivant et je l'ai changé en arrivant à la gare tgv |
Morti742 |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 11:00:50 ![]() ![]() |
duriangris |
Message édité par duriangris le 23-11-2025 à 11:31:03 |
true-wiwi | Ouais --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
duriangris |
|
meuniere | Oui, tu choisis le TGV que tu souhaites par défaut lors de la réservation du billet d'avion.
|
duriangris |
|
dissou |
|
dissou |
|
Casco |
|
duriangris |
Message édité par duriangris le 24-11-2025 à 02:57:11 |
Morti742 | J'ai fait ca 5 fois par an pendant 10 ans jai jamais eu de soucis sur la ligne Cdg - Lille |
Perfector Memento mori |
Ecouteurs Sony WH-1000MX4, avec eux le réacteur ne devient qu'un petit bruit de fond, même assis au bord des ailes Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-11-2025 à 13:16:33 --------------- Randos |
duriangris |
Les WH (over-ear) ont une meilleure isolation réduction de bruit, mais pour dormir les WF (earbud) sont nettement plus confort. Perso c'est WH en général, IFE etc. et pour dormir je switch sur les WF. Mais en vrai vu que les dreamliner/A35x font nettement moins de bruit, et que maintenant qu'on a des IFE en Bluetooth je commence à faire juste WF en vrai et ça économise pas mal de place. |
Perfector Memento mori | C'est un casque dont je me sers toute l'année pour l'écoute de musique/jeu instrument, l'avion reste rare Et je confirme pour les A35x beaucoup moins bruyants Message édité par Perfector le 24-11-2025 à 14:03:51 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |