| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message édité par Perfector le 22-01-2026 à 09:48:39 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 09:48:21 ![]() ![]() |
Laska- |
|
jungledede |
Et 20 kg ça passe en cabine Avec ça il y a 2 aller retour en Ryanair depuis Bauvais. Mais tu pard pas la semaine en cabine. Et les outils ça passe pas en cabine Message cité 2 fois Message édité par jungledede le 23-01-2026 à 14:11:20 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Oberwald |
|
jungledede | Ça change pas que les 30 minutes au 2G pour attendre la valise alors que elle a juste 10m de tarmac et un mur à passer , c'est bien long. Mais il paraît c'est la signature de CGD
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le 24-01-2026 à 11:04:18 ![]() ![]() |
ManFlex |
|
_synapse_ | Parce que éliminer les cons n'est pas une solution politiquement correcte comme optimisation ? Même si ça serait sûrement la plus efficace, pas que dans l'aviation... |
JumpZero |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent. |
jungledede | Les portes arriere sont peut exploité par les gros airport La non préparation des gens est ouf. Il y a surment une bonne part de first timer dans les avions (big up à l'airport de Bauvais cette honte , ça se ressent à la sécurité) On devrais demander à sortir par zones, et surtout insister à chaques fois sur les gens qui ont des correspondances short Quand on te dis de rester assis, mais que assis en rangé 15 tu sort et tu n'as plus personne devant... Message cité 1 fois Message édité par jungledede le 24-01-2026 à 14:39:11 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Laska- |
|
SekYo |
|
Casco |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Laska- |
|
Om@r Oh, indeed |
Je ne peux pas te renseigner pour tes vols vers/retour sur les compagnies citées. Par contre si tu as des vols inter-îles avec TACV, vérifie bien tes horaires la demi-journée précédente, et même après attends toi à des surprises (j'ai eu des retards, mais aussi un vol avancé et un vol annulé). Si tu vas à Santa Antao, pareil ne sois pas ric-rac dans ton organisation (le ferry depuis Mindeli peut-être annulé en cas de gros temps) |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Johannesburg est bordélique. 1h45 avec changement de compagnies me semble très optimiste. Message édité par tiibo le 25-01-2026 à 17:58:26 |
Casco | Généralement l'enregistrement ferme 1h avant le départ (peut-être moins pour un vol domestique). |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bah je sais pas moi, c'est AF qui propose ça --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Casco | Wait si c'est AF qui propose, c'est pas la même chose. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Ashman |
Message édité par Ashman le 25-01-2026 à 20:48:14 |
Casco | Et effectivement, dans ce cas, je m'orienterais vers ce billet AF.
|
_synapse_ | Dites, C'est moi ou l'aéroport de Lyon est moyennement desservi, du moins en vol direct ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est pas toi, c'est une vérole --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Om@r Oh, indeed | Bonjour
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine | Merci pour ta réponse. --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |