| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Ashman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 18:15:24 ![]() ![]() |
Anth128 | Bordel mais le site de Flying Blue, y'a que moi qui ai des soucis pour se connecter ? Depuis plusieurs jours, j'essaie de m'identifier sur leur site pour différentes raisons. Quand j'essaie de me connecter, ça veut m'envoyer un PIN par courriel. Je fais, je ne reçois pas les courriels (et oui, j'ai vérifié mes indésirables). Après plusieurs essais, ça ne fonctionne pas. "Préférez-vous vous connecter par mot de passe ?" Bah oui, donc je mets mon identifiant et mdp. Sauf qu'après avoir rentré mes bons identifiants : ça veut toujours m'envoyer un PIN pour compléter l'identification Aujourd'hui rebelotte : j'ai un enregistrement à faire pour un vol AF demain. Ça me propose de m'identifier via mon compte flying blue pour mettre direct toutes mes informations. Idem, pas moyen de se connecter Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 05-10-2024 à 11:01:36 |
barna |
Message cité 1 fois Message édité par barna le 05-10-2024 à 11:25:40 |
Anth128 | Merci |
Cend Meuh ! |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Kilyn Milé sek milé | J’ai voyagé 3 fois en eco chez AF depuis l’année dernière. C’est bien une prise usb-c. J’utilise le câble du chargeur externe Anker. Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 07-10-2024 à 09:34:41 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 09:34:30 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Ça dépend de l’avion. --------------- Mon feed |
Heisenberg54 | Premier vol aujourd’hui sur une compagnie blacklisté sur la liste UE. Je m’attendais au pire mais au final pour un vol d’1h le service est bien mieux que sur nos compagnies européennes Message cité 2 fois Message édité par Heisenberg54 le 07-10-2024 à 12:21:47 |
Laska- |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2024 à 14:16:48 ![]()
|
Heisenberg54 |
Iraqi Airways Message édité par Heisenberg54 le 07-10-2024 à 14:26:50 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Perfector Memento mori |
ph75 |
Inverse |
Kilyn Milé sek milé | Fin des cartes d’embarquement papier chez Ryanair dès mai 2025 : https://rmc.bfmtv.com/conso/loisirs [...] 80518.html --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
ganfoud Talk to me Goose |
Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 09-10-2024 à 08:14:17 |
kub-or |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
kub-or |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
alb Chaotic Good |
|
Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 09-10-2024 à 11:25:57 |
kub-or |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
kub-or |
|
nicoval | Bonjour à tous,
|
Ashman |
|
nicoval | Merci. |
|
smiley0041 |
ganfoud Talk to me Goose | Iberia express c'est que du domestique non? pas d'international il me semble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |