| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 09:20:36 ![]() ![]() |
dissou |
Message cité 1 fois Message édité par dissou le 10-04-2024 à 09:30:59 |
Morti742 |
|
Sybela | C'est quoi la règlementation si tu te retrouves avec plus de 4H de retard à la destination finale si c'est à cause de ton train, bien sûr il s'entend que c'est un AIR+TRAIN pas un billet acheté direct sur le site de la SNCF et l'avion sur celui d'Air France ? --------------- Strava |
Cend Meuh ! |
|
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 10-04-2024 à 10:16:58 |
dissou |
|
Effaceur | Billets réservés cet été avec Etihad. Jamais pris cette compagnie, je voyage en éco mais hâte de voir |
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 15:43:10 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Romf | Et moi je pars le 25 |
Heisenberg54 |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Heisenberg54 |
|
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
User Name |
Par contre, j'espère que ceux qui ont encore le culot d'être pro-droit de grève se prennent un max d'emm**des et ce serait bien fait pour eux. Message cité 1 fois Message édité par User Name le 10-04-2024 à 20:57:03 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
MasterGone | Moi je rentre le 27 matin de la Réunion, donc départ le 26 au soir... C'est moins grave dans ce sens, mais ca me ferait chier quand même. |
Erel | J’ai un vol Air France New York -> Paris qui arrive donc le 26 à Paris.
Message cité 1 fois Message édité par Erel le 11-04-2024 à 08:31:28 |
Bon en gros pour le moment c'est plutôt du côté de Bercy que de notre direction que ça coince (ce qui est idiot car on fonctionne sur un budget autonome alimenté par les redevances de vol, donc il suffit d'ajuster lesdites redevances et c'est transparent pour M Tout-le-monde... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Dynastie |
|
Dynastie |
Message édité par Dynastie le 13-04-2024 à 10:39:40 |
Cend Meuh ! |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Ashman |
|
User Name |
Du coup, assez souvent, je suis obligé de prendre la ligne de sièges tout au fond de l'avion. Et oui, je m'interroge assez souvent sur ce que certaines gens peuvent ingurgiter... Pour la blague, j'ai même envisagé d'acheter le Dyson Zone pour l'avion. Sinon, ouais, moi je ne paie plus l'option choisir son siège depuis une petite mésaventure ; j'avais changé de dates sur un vol où j'avais déjà payé l'option. L'option ne s'est pas reportée sur le nouveau vol et j'ai eu un mal de chien à me faire restituer les miles avec lesquels j'avais payé l'option, me faisant balader de service client en service client entre Flying Blue et Air France. Au final, j'ai laissé tomber et quand bien même j'ai remarqué que mes miles ont été recrédités automatiquement longtemps après, j'ai décidé de me méfier et en général je trouve mon bonheur au check-in 30h à l'avance. Message édité par User Name le 13-04-2024 à 20:30:11 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Laska- |
|
Ashman | Un article des échos paru hier évoque jusqu'à 70% de vols annulés en effet : https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] is-2090097 |
mam | Hello,
--------------- feed |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
mam |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Contacte AF ils pourront te retrouver ton tarif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |