| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2021 à 17:36:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 17:36:30 ![]() ![]() |
K200d |
--------------- J. |
smiley0041 |
Mi septembre la décision d’arrêter les vols le 15 octobre n’était pas encore prise. Tu as du acheter juste avant l’arrêt de la vente des billets.
--------------- Mon feed |
smiley0041 |
Cette fois ci c’est vraiment la fin d’une histoire sans fin à l’italienne --------------- Mon feed |
maugani |
Madadayo à la fin de la lecture de ce post : Madadayo après avoir interrogé son ami qui a une Visa de pauvre. Message édité par maugani le 04-11-2021 à 08:17:55 |
maugani |
Tu racontes n'importe quoi.
https://www.alitalia.com/fr_fr/fly- [...] tober.html C'était annoncé fin août. 2) https://www.europe-consommateurs.eu [...] talia.html https://www.alitalia.com/fr_fr/fly- [...] tober.html Il l'a dans le cul car il l'a acheté après le 24/08. Alitalia va renvoyer la balle à opodo et ca va durer un paquet d'années. C'est triste à dire mais c'est mal barré. Message édité par maugani le 04-11-2021 à 08:25:35 |
alb Chaotic Good |
K200d |
--------------- J. |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 18:52:57 ![]() ![]() |
Ashman |
|
fullback |
Monsieur est joueur |
K200d |
--------------- J. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ashman |
|
Oberwald |
|
asmomo | PAR-MIA, MIA-FDF, FDF-PTP, PTP-SXM, SXM-PAR = 1234€ --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Oberwald |
Ashman |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fullback |
|
Oberwald |
|
asmomo |
Ashman |
Là, en regardant vite fait, booke un multi destinations avec tes 2 vols AF, un autre avec tes 2 vols Air Antilles ou alors Corsair, Air Caraibes et la TAP en direct, tu dois logiquement finir avec un prix assez proche des comparateurs. Il y a un souci dans ton itinéraire par contre, le 4ème vol faut le faire partie de Fort de France et pas Pointe à Pitre Message édité par Ashman le 06-11-2021 à 15:54:49 |
Oberwald |
|
nicosdk | Bonjour,
|
Ashman | Vol charter a priori (si j'en crois le descriptif de la compagnie flyegypt) donc j'imagine que tu dois le trouver que dans des packages pour un séjour all inclusive. |
nicosdk |
|
ManFlex |
Message cité 1 fois Message édité par ManFlex le 07-11-2021 à 20:27:01 |
Erel | Des idées pour une semaine en décembre ou janvier hors vacances scolaires au soleil à un prix pas exorbitant ? |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Le_Magi61 ------------ | ça a ré-ouvert? pas trop de contraintes reglementaires? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
ManFlex |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2021 à 10:01:57 ![]()
|
Ashman |
A voir aussi s'ils appliquent toujours leur règle à la con qu'ils ont fait au tout début avec le projet Sandbox "un cas dans l'avion, tous ceux proches dans l'avion en quarantaine à leurs frais" Bref, un pays qui demande plus qu'un PCR -48/72h au départ à des vaccinés, je considère qu'il ne veut pas des touristes et c'est inenvisageable d'y aller. A un moment faut assumer sa réouverture des frontières. Message cité 3 fois Message édité par Ashman le 08-11-2021 à 11:08:52 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ashman |
Je veux pas avoir à me poser ce genre de questions en partant en vacances, il y a suffisamment de destinations ouvertes actuellement pour éviter une galère en Thaïlande. Message édité par Ashman le 08-11-2021 à 11:12:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |