| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
ManFlex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 19:50:21 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
ManFlex |
vouzico Bro Naoned e Breizh | Ayé les conférences IT ca repart tout doucement... vivement 2022 |
Heisenberg54 |
|
ManFlex |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Romf |
|
elbutor Sic luceat lux |
À ce point ? |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 18:10:04 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message édité par Leskipper le 21-10-2021 à 20:28:55 |
elbutor Sic luceat lux | Merci pour les infos, on va s'adapter |
|
Ashman |
|
elbutor Sic luceat lux |
Pareil. |
|
ganfoud Talk to me Goose | De mémoire tu as un contrôle de sécurité à passer à l'entrée de Schengen à Francfort donc ça va être compliqué |
Astro-Pepito |
Normalement le mezcal part directement à la poubelle, duty free ou pas Par contre les tarifs du duty free sont pas très intéressants, dommage de pas avoir de bagage soute pour le coup. |
smiley0041 |
Air Italia --------------- Mon feed |
Madadayo | Oui, Alitalia |
tourtour | ITA Airways |
smiley0041 | Alitalia a cessé de voler depuis le 15 octobre. Ils ont annulés tous les billets émis pour des dates postérieures à l’arrêt des vols et proposent un remboursement.
Message édité par smiley0041 le 02-11-2021 à 23:22:55 --------------- Mon feed |
maugani |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon, les voyages reprennent, nowel approche : Rimowa en bagage cabine ou pas ? |
Madadayo |
C'est invraisemblable cette affaire. Je comprends pas pourquoi Opodo proposait encore des vols Alitalia post 15 octobre en septembre et pourquoi ils nous ont pas prévenu plus tôt. Au moins nous signaler qu'il y avait un problème avec la compagnie. On a du acheter d'autres billets en urgence. Message cité 1 fois Message édité par Madadayo le 03-11-2021 à 10:10:13 |
maugani | Et aussi de toujours vérifier même si on passe par un intermédiaire que le fournisseur existe toujours. Parce que l'intermédiaire, voilà sa réaction : |
fullback |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2021 à 14:43:28 ![]() Perso, je vérifie jamais la santé financière d’une compagnie avant de réserver des billets. Je devrais sans doute… |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2021 à 14:50:39 ![]()
|
Heisenberg54 |
|
K200d | Bonsoir question de noob. CDG-YUL via Vienne avec une escale d'1h50 c'est jouable? --------------- J. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2021 à 17:36:30 ![]() Vienne c’est minuscule, ça se fait sans souci. Mais ça fait un détour quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |