| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Ashman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 23:21:11 ![]() ![]() |
joggleneo | |
ManFlex |
|
fullback |
Ça peut être aussi uniquement les sièges avec systèmes de sécurité adaptés pour un adulte et l'enfant sur ses genoux |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ballec de leurs oreilles, chacun son tour |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 11:57:56 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Les places pour bébés sur genoux se trouvent là où il y a des masques d'oxygène en plus.
|
rombel |
|
aljazeera |
Quelque part en novembre pour la levée des restrictions contre Schengen et UK/Irelande Rien d'officiel pour l'instant. Ils sont entrain de fignoler le protocole pour que le vaccin soit exigé. (Pour être tout à fait exact, les US sont ouvert à l'heure actuelle, par exception tu ne peux pas y aller si tu as passé les 14 derniers jours dans certains pays dont la France, mais si tu vivais en Turquie ou même en Croatie tu pourrais tout à fait y aller en touriste et ce depuis le début du Travel ban, la règle reste que c'est ouvert). |
rombel | Merci |
joggleneo |
|
ManFlex |
|
joggleneo |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Pour faire un Honolulu - LAX - CDG, y a besoin de test ou pas? Pour la France non, mais pour les US? Ils reconnaissent le QRcode européen? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Romf |
|
smiley0041 | Vous avez réussi à comprendre quel type de test il faut réserver à day 2 quand on se rend en Angleterre depuis un pays de l’UE (Italie) et que l’on est vacciné avec un schéma classique à 2 doses ? Message édité par smiley0041 le 15-10-2021 à 19:16:03 --------------- Mon feed |
Ashman | Pour voyager aux Etats-Unis, ce sera à partir du 8 novembre : https://www.tourmag.com/Voyage-Etat [...] 10718.html
|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Faudra m'expliquer comment CDG/Air France se débrouillent pour avoir besoin d'utiliser des portes à embarquement en bus pour des long courriers alors qu'il y a nettement moins de vol qu'avant le covid Tout ça pour aller d'une porte du hall K à une autre porte du même hall K Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 17-10-2021 à 10:16:03 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
ManFlex |
|
ManFlex |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 17-10-2021 à 23:17:03 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
joggleneo |
|
ManFlex |
Message cité 1 fois Message édité par ManFlex le 17-10-2021 à 23:06:11 |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
ManFlex |
|
duriangris | Pour les gens encore en manque de voyage aeriens, BR vend des trolley sur son sky shop Ils vendent aussi les couverts, verrerie, couvertures et meme les tablier d'hotesses de l'air pour recreer l'ambiance chez vous Message édité par duriangris le 18-10-2021 à 04:09:38 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 05:25:54 ![]() Lien ? |
duriangris | J'ai mis un lien dans le texte Ah je ne savais pas pour quantas! Message édité par duriangris le 18-10-2021 à 05:46:45 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Chance. Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 20-10-2021 à 16:52:53 |
Heisenberg54 |
ManFlex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |