| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
wincent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 21:53:07 ![]() ![]() |
aljazeera | Voyage au Brésil prévu en fin de semaine prochaine sur AF/KLM (CDG-GRU/GIG-AMS) |
moua Full wormage |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 12:04:00 ![]()
Normalement dans les 370 euros mis en avant il n'y a déjà plus les frais de modifications car ils ne sont pas appliqués en cette période. C'est déjà pas si mal du coup pour passer en business. |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 13:34:52 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Sérieux si t'as les euros je comprends pas que t'hésites... à un moment il faut savoir mettre l'argent sur la table Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 31-08-2020 à 14:13:48 |
aljazeera | Parce que l'avion va être vide et que je vais pouvoir me faire un lit en éco |
lythyum |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 31-08-2020 à 17:32:06 |
aljazeera |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Pour ceux qui s'intéressent au Revenu Management. Message édité par tiibo le 31-08-2020 à 21:17:55 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
MacKaloey |
Message édité par MacKaloey le 01-09-2020 à 11:39:22 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Cross topic avec celui des vacances, est-ce que certains d'entres vous ont déjà projeté des départs en 2021?
|
Hippok | Oui, SFO via AF en mai avec modification possible (306€ l'A/R pour le coup).
Message cité 1 fois Message édité par Hippok le 01-09-2020 à 17:55:29 --------------- C’qui est embêtant dans les oiseaux c’est le bec. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Thaïlande faut clairement oublier là... |
aljazeera |
Oublie très clairement c'est un tour de con de réserver des billets pour des pays fermés. D'autant plus que quand ça rouvrira (la Thailande par exemple), tu pourras acheter un billet 15 jours à l'avance pour à peine plus cher... Sinon, avalanche d'annulations sur mes réservations AF à venir J'ai été rebooké sur la classe X, vous confirmez que ça n'a pas d'incidence sur le gain d'XP/Miles ? Mon ticket est maintenant indiqué comme coutant 0€ donc je suis inquiet Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 01-09-2020 à 21:30:15 |
Hippok | Oui les tarifs sont toujours assez interessant pour Bangkok donc j'attendrais au dernier moment au pire!
--------------- C’qui est embêtant dans les oiseaux c’est le bec. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 00:46:27 ![]()
Les programmes de vol de septembre sont déjà refait depuis quelques semaines Et non, si t'as eu un changement de vol tu as ton billet qui a été échangé à 0 pour le nouveau vol et tu as été mis sur la classe tarifaire la plus basse dispo sur ce nouveau vol. Si il y avait du X, tu es remis en X, ça ne change rien au gain en XP et miles qui dépendent de la cabine de voyage et non de la classe tarifaire |
FLo14 Gouranga ! | La Thaïlande c’est une destination clodo, donc effectivement niveau tarifs ça sera en général tjs compétitif --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
louloute_78 | On avait pensé au Japon nous pour l’année prochaine mais impossible de réserver pour le moment. |
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Hello,
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 12:05:05 ![]()
Si annulation d'un vol et remise sur un autre qui ne te convient pas, tu peux demander le remboursement intégral |
aljazeera | Est-ce que si sur un ticket on a utilisé le vol aller, mais que le vol retour est annulé, on peut demander un voucher/remboursement sur la partie retour ? |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 13:53:23 ![]()
Alors par contre les avoirs ne sont faisables que pour des billets non-consommés et uniquement achetés avant une certaine date, il faut oublier maintenant d'en avoir Mais oui logiquement la partie non utilisée et annulée peut être remboursée. Par contre "anticiper une annulation" est aléatoire dans le sens où un vol annulé ne peut pas être choisi à partir du moment où on le sait, ce qui est logique |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 15:29:58 ![]()
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Merci pour ces précisions très utiles. Je ne suis pas particulièrement pressé, on ne parle pas d'un montant extrêmement élevé, mais tout de même. --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
david42fr | Perso, Nous sommes toujours en attente de nouvelles pour nos billets Prise sur British Airways Et Virgin Atlantic. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2020 à 21:29:54 ![]()
Même pas je les touche avec un bâton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |