| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 22:23:13 ![]() Reprise du message précédent :
Si tu as regardé pour un passager puis fait la réservation avec un second, ça arrive. C'est qu'il restait qu'une place à cette tarification et que les gens sur une même réservation doivent, pour le système, avoir la même tarification. Ou soit une personne a été plus rapide que toi pour faire la réservation Par contre effectivement, comme je l'ai dis, sur une réservation les passagers doivent avoir les mêmes tarifications. Ça ne gêne pas pour les enfants, bébés et adultes, mais on ne peut pas sur la même tarification avoir du jeune et de l'adulte, ou du senior, ou du carte week-end etc. Du coup tu passes automatiquement en adulte, mais tu n'auras aucun souci d'avoir un tarif adulte et une carte jeune. Si tu veux t'amuser (et faire des économies) tu peux prendre deux réservations séparées la prochaine fois et tu appelles le 3654. C'est gratuit et tu leurs demandes de mettre "un SKLKRL et une OSYY". C'est juste relier les dossiers mais c'est marrant de faire buguer les opérateurs |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 22:23:13 ![]() ![]() |
Oberwald |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 16:15:29 ![]()
La place moins chère reste réservable sans souci mais du coup uniquement si une personne marque qu'elle voyage toute seule
https://www.traveldoc.aero/ J'ai rien vue qui s'y oppose actuellement Message édité par Profil supprimé le 27-08-2020 à 16:20:34 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 16:24:39 ![]()
L'aller-retour est possible du coup, on est pas bloqués à la frontière Mais oui et non, c'est-à-dire que ce n'est pas quelque chose d'officiel mais c'est utilisé par une grande partie des compagnies, dont Air France, pour donner aux passagers des informations |
boblenain200 | Les US sont toujours fermés ? Je peux mettre une croix sur mon voyage en Octobre je suppose |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 17:45:47 ![]()
C'est un concept fait pour permettre quand-même le traffic aérien
Essaies de regarder mi-septembre, mais oui effectivement ça risque d'être mort |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 17:45:47 ![]() ![]() |
Heisenberg54 |
C'est fermé totalement où on peut quand meme y entrer avec un visa B1/B2 ? EDIT : Fermé sauf B1-OCS Message édité par Heisenberg54 le 27-08-2020 à 19:09:33 |
Ashman |
Message édité par Ashman le 27-08-2020 à 22:29:20 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
boblenain200 |
|
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
joggleneo |
|
MacKaloey |
|
boulet91 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 12:35:08 ![]()
Perso j'ai aucun accès sur les résas Flying Blue
Ou soit il tombe sur le service normal qui le met en relation aussi |
MacKaloey |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 12:51:40 ![]()
Là c'était même pas dans l'idée de gruger. Si ça se trouve tu aurais pu tomber sur moi alors que je suis pas du tout de la ligne Platinum justement à cause de ce "renversement" vers la ligne régulière en cas d'attente supérieure à deux minutes Bon, tu te serais énervé à chaque question où j'aurais du te dire que je ne peux pas le faire |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 12:59:36 ![]()
Si ça se trouve c'est toi qui paie mon salaire en direct depuis le début d'année |
Jbpoc | Hello all, j'ai 4 h de transit à l’aéroport d’Amsterdam dans quelques jours. Habituellement je restais dans le pub irlandais qui proposait une smoking area et quelques pintes. Maintenant je me tâte à aller dans un lounge. Est ce qu'il y a un lounge sympa avec un coin fumeur à Schiphol? Message cité 1 fois Message édité par Jbpoc le 29-08-2020 à 00:02:36 |
joggleneo |
|
GenGis_K | Ca en est où la construction de l'aile A de AMS d'ailleurs ? |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Jbpoc |
Merci des réponses, je viens de jeter un œil et apparemment ils les ont passé en total smoke free. Message cité 1 fois Message édité par Jbpoc le 29-08-2020 à 13:26:33 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2020 à 12:06:12 ![]()
Si tu modifies y'a pas d'avoir et suivant quand tu as acheté ton billet, y'a pas d'avoir tout court par contre L'heure limite d'enregistrement c'est la limite pour modifier un billet |
joggleneo |
|
Jbpoc |
Très certainement, mais quitte à mobiliser des ressources pour faire un lounge, étrange qu'il ne soit ouvert que 6h par jour. Par contre l'absence totale de coin fumeur est vraiment ch**nt, j'ai l'impression qu'ils ont fermé le seul qui restait, qui était dans le pub. Message édité par Jbpoc le 29-08-2020 à 17:52:09 |
GenGis_K | T'as la terrasse a côté du lounge, ca doit être fumeur là ? |
Jbpoc | Lounge schengen ou extracommunautaire? Mon vol est pour mercredi j'irais voir on sait jamais. Message édité par Jbpoc le 29-08-2020 à 18:43:26 |
Jbpoc |
|
nicklamor | J'ai lu là https://www.washingtonpost.com/trav [...] Fstory-ans que Bali va fermer les vols internationaux jusqu'en 2021 minimum, probablement pareil pour la Thaïlande (sauf un petit nombre qui accepteront une quarantaine forcée de 2 semaines), et blocus aussi pour l'Australie et N.Z Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 30-08-2020 à 21:31:38 |
wincent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |