| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
GenGis_K | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 15:56:23 ![]() ![]() |
Heisenberg54 |
Pourquoi ne pas prendre l'avion ? Perso j'ai pris un CDG-LUX (bon c'était bien avant les grèves mais c'est une alternative valable). Message cité 2 fois Message édité par Heisenberg54 le 14-12-2019 à 18:22:55 |
The_monk Mieux que Zico ! | Le #CDB 2019 aura-t-il lieu? ou bien serons nous paralysés par le flygskam cette année --------------- à 2° du décrochage |
joggleneo | Prêt aussi, j’ai fait une grosse année et il me reste un AR TLS-SEA en J la semaine prochaine |
Heisenberg54 | Encore 4 vols prévus d’ici la fin de l’année mais prêt aussi |
duriangris |
D'un autre côté j'aurais peut être pas le choix, tous les TGV CDG vers Est sont full jusqu'au 24 au soir Ou sinon on le fait en voiture de location : mais ça sera environs 5hr de route après un vol de ~ 15hr sur AF.. J'ai trop le seum Message édité par duriangris le 15-12-2019 à 01:05:36 |
suprememaxpayne Testing spirit |
Presque 12 heures plus tard, aucune info. Au moins je suis bien logé au Méridien. Et j'espère juste pouvoir rentrer avant janvier, pour enfin passer gold ! --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
rombel |
|
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 03:45:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2019 à 05:46:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
suprememaxpayne Testing spirit | Bon je pars ce soir au final, 2 jours passés au Méridien en pension complète et 30000 francs de dédommagement, c'est pas trop mal. Et ils avaient pas de pilote de remplacement car ils sont à Toulouse récupérer le nouveau A330neo. Message édité par suprememaxpayne le 16-12-2019 à 13:03:32 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
The_monk Mieux que Zico ! | Getting delayed like
--------------- à 2° du décrochage |
Ganfoud Talk to me Goose | le mien c'est le 27/12 donc attendez un peu |
smiley0041 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Dolores |
Une grève le 25 décembre, on sera partis depuis bien longtemps ! |
duriangris |
|
Kirby_Bros |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rombel |
|
The_monk Mieux que Zico ! | En 350?
--------------- à 2° du décrochage |
ph75 |
Pas de résa sur Le Bus Direct ex cars AF, premier arrivé premier monté, l'achat du billet à l'avance c'est juste pour bénéficier d'une réduc' et il est valable un an. |
Dolores |
Ah d’acc, je pensais qu’en ligne on choisissait son horaire, merci ! |
GenGis_K | Ma copine a pris le CDG-ORY hier, pas eu de soucis. (mais ca doit pas être le plus demandé) |
joggleneo | T’es sûre que c’est pas une demande de ton compagnon de voyage ? |
Dolores | Qu’il voyage tout seul à côté de sa fille et moi à l’autre bout de l’avion ? Je suis pas certaine non Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 19-12-2019 à 14:22:57 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Zaldarf |
|
Dolores |
|
cd5 / g r e w t | C'est normal, si vous vouliez être à côté il fallait choisir vos sièges et payer --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Le mieux c'est de les faire chier à l'embarquement directement --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
corran |
Dolores | Sinon je m'assois avec mon mec et je mets ma fille seule à l'autre bout |
cd5 / g r e w t | C'est quoi comme config ? 3-4-3 ou 3-3-3 ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |