| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 17:54:05 ![]() ![]() |
joggleneo | J'ai un A/R Pro TLS-Seattle la semaine prochaine, 3 vols AF sur les 4, passage par CDG à l'aller et au retour, tellement de choses qui peuvent mal se passer |
ganfoud Talk to me Goose |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Oberwald | Une idée du trafic aérien pour demain ?
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Astroya | Hello,
|
Laska- |
|
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 18:22:04 ![]() ![]() |
Astroya | Merci pour la réponse ! |
Romf |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 13-12-2019 à 21:26:31 |
Romf |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Sinon SMS/Emails de warning sur tous mes vols British qui passent à 200km de la France à cause de la grève, cool on passe encore pour des blaireaux aux yeux du monde --------------- ' OR 1=1;-- |
Romf |
|
rombel |
|
Romf |
|
joggleneo |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Romf |
|
duriangris | Reçu un mail automatique de la SNCF pour me préparer psychologiquement à perdre mon TGV CDG-Lorraine TGV
Du coup j'ai quoi comme option si le train est annulé ou que je le rate (j'ai 1.5hr entre ETA et ce train )? Blabla car jouable (j'ai jamais essayé)? Me dite pas de prendre l'avion |
koko707 Truc07 | J'ai reçu le même pour un train le 20.
--------------- Koko part en vacances |
duriangris |
Si possible je cherche une alternative ou j'évite de passer la nuit à Paris pour attendre un éventuel prochain train. Sinon ben on va devoir annuler les vacances de Noël en famille cette année. Message édité par duriangris le 14-12-2019 à 02:31:46 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
el_rebelito Rang : Sherminator | Petite mise en garde pour ceux qui seraient tentés de profiter du visa temporaire chinois gratuit, offert sur une escale en utilisant une compagnie chinoise (souvent les prix les plus bas pour se rendre en Indonésie, Philippines, Japon...)
Message édité par el_rebelito le 14-12-2019 à 04:51:51 |
alb Chaotic Good | Toujours aussi con ces histoires de tampon alors que tu peux changer de passeport comme de chemise.
|
wade Mendiant de reconnaissance | Et des pays ont l'élégance de ne pas tamponner le passeport |
Laska- |
C'est pas de ma faute si je reçois de fausses infos lors de formations internes Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 14-12-2019 à 13:22:54 |
Laska- | Avec un trieur ?
|
suprememaxpayne Testing spirit | Mon vol NOU KIX de ce soir annulé à l'heure de départ pour cause de pilote malade... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
GenGis_K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |