| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 16:48:42 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
oms7 Soupeur Administrator |
The_monk Mieux que Zico ! | Il vaut mieux prendre l'avion amha. --------------- à 2° du décrochage |
thony94 |
slasher-fun | Sturgeon v Condor et Bock v Air France (C-402/07 and C-432/07) :
Ça coûte rien d'insister. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 25-05-2016 à 20:01:21 |
Anth128 | Salut ! Y'a vraiment des topics sur tout les sujets sur HFR. Je compte partir pour le Canada (longue durée, donc aller simple) en juillet (j'ai enfin décidé de ma date après de nombreuses tergiversations J'ai pas trop le choix vu le délai avant le départ (je compte partir le 12/13/14 juillet), je vois du ~550€ (aller simple, je rappelle), ça fait mal au fion quand on peut voir les prix hors-saison, sinon ça grimpe en flèche avec les autres compagnies. J'ai essayé avec une compagnie low coast islandaise, mais escale + pas de bouffe comprise pour une différence de moins de 100€, bof J'avais même pensé à une traversée en cargot, mais en fait ça revient plus cher Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 25-05-2016 à 21:17:25 |
slasher-fun | Et si tu nous disais d'où tu pars et où exactement tu vas ? Message édité par slasher-fun le 25-05-2016 à 21:19:37 |
Anth128 | Paris => Montréal. Message édité par Anth128 le 25-05-2016 à 21:23:49 |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 21:23:14 ![]() ![]() |
slasher-fun | Donc oui, Air Transat le 12, à 534€ (mais sur A330, donc avec IFE) (classe sardines par contre). Ou si tu veux faire du tourisme j'ai un : Message édité par slasher-fun le 25-05-2016 à 21:29:51 |
Anth128 | Haha oui je l'avais aperçu celui là Bon allez zou, je commande avant que ça augmente exponentiellement (peu de chance que ça descende, vu la saison...). Classe sardine ça me dérange pas trop, je suis mince et je ne fais qu'1m75. Edit : tu les regardes avec Google Flight ? Edit 2 : Bon bah super, le site Air Transat qui plante maintenant, il n'arrête pas de me réenvoyer du erreur 502, j'espère que leurs avions sont pas à l'image de leur site Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 25-05-2016 à 21:50:19 |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 25-05-2016 à 22:08:58 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Anth128 |
|
slasher-fun |
|
Anth128 | Merci pour toutes ces infos |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gerardo contains sulphites |
|
glouf | Merci pour les conseils. Je vous tiendrai au courant de la suite |
joggleneo |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
john cleese |
--------------- Mi aim a zot tout'. |
Spaune Cordialement |
|
Perfector Memento mori |
J'ai fait un A/R avec Air Transat Marseille-Montréal ce mois ci. J'ai choisi cette compagnie car prix corrects et départ pas loin de chez moi en vol direct. Message édité par Perfector le 26-05-2016 à 10:36:34 |
ddong | Les grosses boîtes de mon chéri, ca passe en cabine? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
sins@ | Hello le topa,
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
joggleneo |
|
cd5 / g r e w t |
joggleneo | 185€ lui paraissait envisageable...
|
joggleneo |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 26-05-2016 à 14:56:53 |
Romf |
|
slasher-fun | Oui mais c'est plus cher. |
sins@ | Ouloulou, super réactif les gars. Merci pour les propals.
|
Spaune Cordialement |
|
smiley0041 | Question bête : il y a des prises USB maintenant sur AF 777-200 et 777-300ER (CDG-YUL) ? Et pour brancher un casque sur l'IFE c'est des prises jack basiques maintenant ? Message édité par smiley0041 le 26-05-2016 à 16:34:39 --------------- Mon feed |
palos_de_la_frontera | Hello, Message édité par palos_de_la_frontera le 26-05-2016 à 17:09:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |