|
Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 13:31:05 |
john cleese | Hello,
--------------- Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier. |
slasher-fun | Corsair te dira que c'est des circonstances extraordinaires, ça n'en est pas (le transporteur aurait pu affrêter un autre appareil par exemple, donc rien qui ne soit hors de son contrôle). C'est 600€ en fait, les DOM ça compte pas comme intra-communautaire. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 10-08-2015 à 13:43:37 |
john cleese |
--------------- Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier. |
- Supersonique - |
john cleese |
Message cité 2 fois Message édité par john cleese le 10-08-2015 à 14:18:51 --------------- Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier. |
tourtour |
|
Spaune Cordialement | En écrivant j'y ai pensé aussi |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 15:38:23 |
Spaune Cordialement |
joggleneo |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Esska |
|
joggleneo |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
joggleneo |
|
slasher-fun |
|
cd5 / g r e w t | Si t'es gold ou platinum et que tu voyages 20 fois par an en long courrier, t'auras un ou deux surclassement sur l'année --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
joulpouille | Perso je suis très rarement surclassé... mais ça doit aussi dépendre de la classe de réservation... |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
Vahire | Hello!
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
joggleneo |
|
slasher-fun | +1 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 12:45:41 Vous pensez quoi de la polémique avec la Lufthansa ?
|
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Spaune Cordialement | Le site de la compagnie, comme a chaque fois |
cd5 / g r e w t | Appeau à Loglouis
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
- Supersonique - |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 11-08-2015 à 19:42:30 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
nicolasdu83 | Reportage inédit apparemment sur Orly dans 90' Enquêtes maintenant sur TMC --------------- Achat&vente : Feed-back |
Publicité | Posté le |