| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
joggleneo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 19:24:53 ![]() ![]() |
rombel |
poutrello |
webenor |
Je@nb Kindly give dime | Valise cabine? |
StanCW Parle à Monkey ... | nope valises soute --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
joggleneo | Quel budget? |
Kelchacalcetype | Je viens d'acheter celle là en noir : http://www.delsey.com/fr/valise-tr [...] 11811.html
|
rombel | elle va se briser en 2 |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 21:58:48 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ | A part des valises auchan, qui seront mortes au bout de 2 voyages |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Salut les gars, je reviens vers vous concernant le visa :
Mon trajet en gros : 1 semaine et demi à Almaty et la région, quelques jours (3/4j) à Biskek en Kirghistan, puis je reviens pour le restant du séjour à Almaty. Est-ce un entrée simple ou double entrées ? Et vous auriez une lettre d'exemple de demande de visa au consulat ?
Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 23-05-2016 à 01:54:30 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
joggleneo |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
joggleneo |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 08:25:55 ![]() joggleneo qui se la joue gangster des internets |
rombel | la raj à chacun des messages |
joggleneo |
|
rombel | le 380 EK qui vient se garer devant nous, tout le lounge qui regarde en silence.
|
rombel | @Zeshriff il fait la gueule le 340 de air tahiti nui là non ? |
joggleneo |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
rombel |
suprememaxpayne Testing spirit | 3800 USD l'upgrade.... Donc non 26h sans dormir je commence à fatiguer mais j'arrive toujours pas à dormir... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
joggleneo |
|
rombel | alors ça |
poutrello |
webenor |
Casco |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
ddong | Coupe ongle (type pince ciseau) interdit en cabine ET en soute? WTF.. Message cité 2 fois Message édité par ddong le 24-05-2016 à 03:04:44 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Romf |
|
rombel |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Pouvoir |
Tu habites où ? Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 24-05-2016 à 13:36:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |