| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
_Pouvoir | Reprise du message précédent :
Tu habites où ? Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 24-05-2016 à 13:36:47 |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 13:36:24 ![]() ![]() |
poutrello |
_Pouvoir | 150€ |
glouf |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
_Pouvoir |
|
glouf |
|
Kellian' #Hamiltonix | Bah pourquoi tu fais pas tout simplement tout le trajet sur Alitalia?
Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 24-05-2016 à 16:44:50 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
poutrello |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 16:56:59 ![]() ![]() |
poutrello |
|
rombel | parfait je rentre le 3 |
glouf |
|
Heisenberg54 |
Bon après 1 mois d'attente, je viens d'être remboursé. Finalement, c'est juste un peu pénible de faire le dossier avec tous les justificatifs mais tant que l'assurance rembourse, rien à dire ! Message édité par Heisenberg54 le 24-05-2016 à 19:43:46 |
Astro-Pepito |
Je compte sur toi pour user de ton influence afin que le TO3620 parte à l'heure |
slasher-fun | Fermeture de l'aéroport de Moss-Rygge (Oslo-Rygge selon Ryanair) au 1er novembre 2016, Ryanair décidant de ne plus desservir l'aéroport (Norwegian y opère 2 vols par semaine). |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ddong |
--------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
caudacien |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je cherche un vol à moins de 500€, moins de 400 enfaite pour le Sénégal au mois de Juillet, tous les comparateurs m'affichent des prix 500~~~. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
leraturbain | Si c'est un vol simple, il y a un vol à 377 euros chez TAP : https://www.google.fr/flights/#sear [...] 07-10;tt=o |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Merci!
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
Pegasus c'est le EasyJet turc. Si tu n'as pas trop d'attente à SAW, c'est pas si mal ! Je les ai pris quelques fois et j'ai trouvé ça correct --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Spaune Cordialement |
|
poutrello |
|
slasher-fun |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
poutrello |
|
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
lordtomaso | Sur un vol court comme ça, je prendrais le moins cher ou celui qui t'arrange le plus au niveau horaire. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Spaune Cordialement |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
galaxnordist |
|
ganfoud Talk to me Goose | j'avais eu exactement la même chose sur TK il y a quelques années |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je pourrais négocier un stop par Istanbul pour 2 jours tiens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |