| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 21:12:31 ![]() ![]() |
oms7 Soupeur Administrator |
Spaune Cordialement | Oui |
Dolores |
joggleneo | Sympa le nouveau format de la newsletter FB, pour bien te rentrer dans le crâne que cest ta dernière année Gold:
|
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Demain matin, j'ai une escale de 2h à LHR : mon arrivée à Londres (CDG > LHR) est prévue à 07h45 et mon second vol pour Los Angeles (LHR > LAX) décolle à 09h45. Message cité 2 fois Message édité par Blue Giant le 28-04-2016 à 11:15:52 --------------- Arrête de perdre ton temps à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 11:15:05 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
--------------- Arrête de perdre ton temps à lire cette signature ! |
Casco |
|
--------------- Arrête de perdre ton temps à lire cette signature ! |
Bensai Music is my favorite mistress |
Plus ou moins meme question mais 1 moins plus tot (fin Septembre / mi Octobre donc)....sauf que je partirai pas depuis CDG et pas forcement en direct. De toutes facons depuis BCN, j'ai pas le choix.... Hopper me dit que les prix devraient baisser en Juin/Juillet. Pour l'instant avec Air China, via PEK et un 1er stop en europe de l'ouest, ca me donne environ 550e Message cité 1 fois Message édité par Bensai le 28-04-2016 à 17:16:18 --------------- Wide-Eyed Crew |
poutrello | Parler d'argent c'est vulgaire |
meolia |
|
Bensai Music is my favorite mistress | --------------- Wide-Eyed Crew |
meolia |
|
Heisenberg54 | Généralement le service Réclamation d'AF, ils mettent combien de temps pour répondre ? |
joggleneo |
|
lancevo7 | Petit retour de mon A/R Toulouse - Johannesburg avec AF (retour today) Aller Retour Ajout : Punaise c'est fou l'etat de l'avion quand on en sort.. y a un foutoir, a croire que les gens ne respecte rien Message cité 1 fois Message édité par lancevo7 le 30-04-2016 à 23:13:31 |
ddong | Hello, je me rends compte que le sac que j'ai préparé n'est peut-être pas ok pour un passage en avion.. Les liquides & pâtes (bain de bouche, denfitrice, crème pour traitement médical, collyre..) : tout ça doit aussi être mis dans un sac type ziplock? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
joulpouille |
|
joggleneo |
|
Heisenberg54 |
Pour moi, à partir du moment où c'est AF qui lui vend le billet construit de cette façon, ça devrait être à AF de prendre en charge le transfert. (ou de l'inclure au moment de l'achat initial dans le prix du billet) Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 01-05-2016 à 00:12:39 |
joggleneo |
|
ddong |
Pas encore sur, ce sera surement une des grandes compagnie asiatique (JAL, Asiana, Catay..) pour le 1er vol (long courrier) ensuite ce sera surtout des low cost je pense, type AirAsia (pour en citer une connu.. Mais pas forcément la + safe Message cité 1 fois Message édité par ddong le 01-05-2016 à 01:11:49 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ddong | Je rajoute une question, légèrement HS : il est possible de faire son passeport à l'étranger visiblement (via ambassade) mais cela doit engendrer des frais supplémentaires non? Et niveau délai, ça donne quoi? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
K200d |
--------------- J. |
lancevo7 |
|
rombel | comme d'habitude, statut particulier avec les dom tom...
|
poutrello | Toujours pareil |
rombel | me faudrait la first AA en fait... sur Newark |
rombel | gros point noir, sur la plupart des sièges, sauf le 7L que j'ai pris au retour.
|
lucas77 | Tu préfère les 2-3-2 des 777-200 non retrofit ? |
poutrello |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |