| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 17:09:02 ![]() ![]() |
webenor |
slasher-fun |
|
Anth128 | J'ai fait Ethiad pour aller au Japon : rien à dire, c'était très bien (une compagnie du golf subventionnée, quoi...). |
Romf |
|
sins@ |
poutrello |
|
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 20:25:00 ![]() ![]() |
joggleneo |
Spaune Cordialement |
|
poutrello | La grande patrie |
joggleneo |
|
poutrello | De mon expérience le moins cher c'est 3 jours avant, genre au milieu de la nuit avant 4H du mat. |
joggleneo |
|
glouf |
|
poutrello |
. |
palos_de_la_frontera |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
ganfoud Talk to me Goose | 'taing mais Lufthansa aussi s'est mis à faire des tarifs avec rien d'inclus dedans!? |
slasher-fun | Ouaip |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 27-05-2016 à 15:21:04 |
ganfoud Talk to me Goose | la dernière fois que j'ai volé avec eux c'était en automne dernier et c'était pas le cas (pour autant que je me souvienne!) |
Spaune Cordialement | http://www.air-journal.fr/2015-07- [...] 47796.html
Message édité par Spaune le 27-05-2016 à 15:29:47 |
Spaune Cordialement | bawé, moi ca me va LH (Puis j'ai pas trop le choix dans la compagnie pour mes voyages, donc je m'en accomode |
StanCW Parle à Monkey ... | Dans ma recherches du meilleur rapport qualité prix en valise L / XL je suis tombé sur ça Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-05-2016 à 20:44:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gerardo contains sulphites | Attends le pluggage |
StanCW Parle à Monkey ... | T'en as dans ta soute ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-05-2016 à 12:24:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Grumms Aimé de tous |
Oui. Y a un Topic Amex aussi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Ma boîte me file 100€ pour m'acheter une valise. Quelle valise cabine vous me conseillez dans ces tarifs là ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
_synapse_ |
gerardo contains sulphites |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 28-05-2016 à 21:26:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |