| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 01:09:35 ![]() ![]() |
cow2 |
|
cow2 | Bon on va finalement partir après 3h. Vive les 787!
|
GenGis_K |
A Nantes non plus, ils ont donc changés les procédures pour te faire prendre le même circuit que le hors Shengen. |
rombel | sympa le 787 |
Constellation06 |
|
ganfoud Talk to me Goose | Départ/Arrivée à TLS c'est systématique pour les vols intra UE, mais mes collègues me disent que, effectivement à Paris c'est quasiment jamais ! |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 09:58:35 ![]() ![]() |
viande de bison | Pour le boulot j'ai réservé un NY-Paris sur XL Airways, je vous ferai un retour sur les sièges |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Et le secret, pour mieux voyager, c'est d'être pas trop grand ni trop gros. --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
poutrello |
_Pouvoir |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Kelchacalcetype | Les appareils de chez BA qui assurent des liaisons transatlantiques sont tous retrofit ? Ou bien ils ont encore des cabines old school ? |
rombel | y a de la mega merde sur NY il me semble
|
viande de bison |
|
Kelchacalcetype |
|
rombel |
Casco |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Kelchacalcetype |
Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 09-05-2016 à 20:12:06 |
rombel |
|
cow2 |
|
rombel |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Kelchacalcetype |
Mon pote m'a dit 747, mais y'a une chance sur 2 qu'il se plante Message édité par Kelchacalcetype le 09-05-2016 à 21:41:05 |
rombel |
|
ddong |
Message cité 1 fois Message édité par ddong le 09-05-2016 à 22:50:31 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
cow2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |