| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
- Supersonique - | Reprise du message précédent : Message édité par - Supersonique - le 05-05-2016 à 12:03:38 |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 11:56:35 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 05-05-2016 à 14:32:43 |
Grumms Aimé de tous | Cow2 ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
slasher-fun |
|
Grumms Aimé de tous | Ha oui, ok. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cow2 |
|
cow2 |
|
poutrello | Très très ouest |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 17:51:32 ![]() ![]() |
cow2 | Voila Message édité par cow2 le 05-05-2016 à 18:21:18 |
Romf |
|
troble |
|
mineur68 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2016 à 20:21:54 ![]()
|
slasher-fun |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2016 à 20:47:59 ![]()
|
Romf |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
caudacien |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
glouf |
|
troble |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
lucas77 | AA utilise bien des 767 entre Orlando et Miami pour une heure de vol...Et ils sont toujours plein. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Lord Bab's |
Perso je fais comme cow2 pour tous mes déplacements et pas de souci. Ca me casse les bonbons de chercher mon dentifrice perdu entre le laptop et les baskets Et je compte pas le nombre de fois où le mec ne regarde même pas son écran. J'ai déjà embarqué avec une fourchette et un couteau à steacks. Et plein de fois avec une bouteille d'eau pleine. Sur certains vols interne en Afrique, ma technique à un moment était de foutre mes produits dangereux (comme un pot de confiture fait maison) dans un sac duty free, regarder le mec de la sécurité droit dans les yeux en lui disant que ça venait de la boutique et que j'étais en escale. Vous l'aurez compris, je suis évidemment de la #TeamBagageCabine --------------- "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Georges Courteline |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mineur68 |
|
Casco |
cow2 | Bon je teste le 787 de klm ce week end.
|
Johnjohn7 |
Derespecte pas les 77W tha momo, frer Tu n'as rien sur les GE90 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
palos_de_la_frontera |
Il y a mais c'est assez cher : 500€ en aller simple VS moins de 300 via Dubai |
rombel | La cow2 est passée crème à Newark |
cow2 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |