| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
sdesbure | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 15:38:45 ![]() ![]() |
sdesbure |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun | Fais-lui tester Air Canada, Swiss et Lufthansa, elle devrait être convaincue Tiens d'ailleurs maintenant que j'y pense, Continental aurait pas quitté Skyteam pour Star Alliance *aussi* pour cette histoire de Concorde ? Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 07-12-2010 à 15:44:25 |
cd5 / g r e w t |
Elle a déjà testé air canada, mais vu qu'elle voyage en business, je sais pas si la différence est si grande ? Après avoir testé air new zealand en éco, en tout cas, c'est clair que c'est très convaincant par rapport à AF EDIT :elle a déjà une carte chez eux en fait, elle a pris LOT une fois Message édité par cd5 le 07-12-2010 à 16:10:04 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 16:07:00 ![]() Je viens de recevoir un mailing pour la Miles & More de Lufthansa, elle vaut le coup? |
Juni0r Lurker Professionnel | Pour compléter : l'Amex "silver" (la standard) offre 6 miles pour 10€ dépensés (10 pour AF/KLM et Hertz) |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 18:19:57 ![]() ![]() |
ehben |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
e-TE |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Généralement ça passe sur les compagnies traditionnelles --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Leuen | Je vol avec Royal Air Maroc, on verra si ça passe, je vais tenter je crois. En plus c'est une petite sacoche avec un ultraportable Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 08-12-2010 à 09:28:22 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 09:45:04 ![]()
Figure-toi que tu vas prendre la seule compagnie au monde qui autorise en pratique autant de bagages à main que tu veux, et des dimensions que tu veux J'exagère à peine. J'ai assisté à des embarquements spectaculaires, la cour des miracles! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2010 à 09:45:52 |
Leuen | Yep au pire je bourinerai pour rentrer ça dans la valise. |
Leuen |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun | Maintenant qu'easyJet a rangé les siennes hier soir, au tour d'AF de nous sortir ses promos : Achat jusqu'au 16 décembre, départ du 10 janvier au 3 avril, nuit du samedi au dimanche sur place ou 3 nuits Europe / 6 nuits reste du monde. Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 08-12-2010 à 11:01:55 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
alfzecat | avion (drap)
|
cd5 / g r e w t | C'est un peu le bordel là, sur roissy et orly --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
freds45 |
cd5 / g r e w t | Ouais, d'habitude je m'en tape, mais là Mme devait revenir et ses vols sont annulés --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
cd5 / g r e w t |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et ils peuvent pas attérir plus prêt ? Ne serait-ce que Lyon ? Les aéroports ne sont pas équipés pour ? --------------- Aloha |
slasher-fun | Tu atterris surtout là où y'a de la place pour garer ton avion. Message édité par slasher-fun le 08-12-2010 à 18:51:18 |
freds45 | Un des vols AF en provenance de Mexico s'est posé à Nantes aussi. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sdesbure |
Kivi_ raboteur de parquet | FAR, y'a rien à faire |
slasher-fun |
caudacien |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Nouvelle cabine J pour Cathay qui m'a l'air bien sympa --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |