| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 19:12:36 ![]() ![]() |
ehben |
|
ehben |
|
slasher-fun |
|
ehben |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ok , il est donc diffèrent de l'orix lounge payant qui apparemment lui ressemble bcp.
|
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 02-12-2010 à 02:33:21 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 03:35:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 03:35:19 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
slasher-fun | Aujourd'hui sur Air Berlin, 30% de réduction TTC sur des vols vers l'Allemagne et l'Autriche jusqu'au 31 mars.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Est ce que vous savez si l'aéroport de Genève sera ouvert demain --------------- Aloha |
slasher-fun | Mmm...
|
freds45 | Après Orly il y a bientôt 2 semaines, AirAsia X a ouvert les ventes hier soir une ligne entre Kuala Lumpur et ChristChurch en NZ. J'ai regardé un peu par curiosité, et on pouvait trouver des billets KUL-CHC A/R pour 99€ !
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Blaq |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
dobeliou | si jamais ils sortent un kuala lumpur = tokyo à 100 euros, je les brule --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
XaTriX | +1, pareil pour Séoul, bande de .. --------------- [:dawa] |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
XaTriX | Je serais "guéri" d'ici la --------------- [:dawa] |
Blaq |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
joggleneo | Si l'un d'entre vous sait comment tuer 5 heures à l'aéroport de Toronto, je suis preneur, là, de suite |
slasher-fun | Toronto-Pearson ou Toronto-City ? Dans les deux cas tu dois avoir le temps d'aller jusqu'à Toronto je pense. |
XaTriX | Pile le temps d'être dégouté --------------- [:dawa] |
slasher-fun | Attention grève des contrôleurs aériens espagnols, l'espace aérien de l'Espagne (incluant Canaries et Baléares) est fermé jusqu'à au moins 1h demain matin, prévoir retards/annulations pour les vols à destination de l'Espagne ou passant au-dessus du pays.
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 03-12-2010 à 20:55:05 |
Kivi_ raboteur de parquet | Et mon vol pour Porto Message édité par Kivi_ le 03-12-2010 à 21:37:44 |
joggleneo |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 22:19:42 ![]()
Le prix d'appel de KUL-CHC est de 25€ AS TTC. J'ai reçu ça par mail: http://tinyurl.com/2um64ro Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2010 à 22:21:45 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
|
Kivi_ raboteur de parquet | Easyjet a annulé tous ses vols d'aujourd'hui en direction et en provenance d'Espagne, Portugal et Maroc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |