| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Reprise du message précédent :
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 08:16:46 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Tout à fait, ils se sont pris pas mal de critique pour la J actuelle.
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
Le monde des fabricants de siège est assez particulier. Dès que tu tapes dans du premium type business ou first, il y a souvent des bizarreries. Des boîtes de design type JPA ou Thompson aero déposent des design, et n'étant pas fabricants eux-mêmes (faut une certaine expertise), vont chez des vrais fournisseurs, mais qui ne détiennent pas les droits. Dans ce cas, je crois que c'est un partenariat entre JPA et Sicma surtout. (Je ne crois pas que JPA était impliqué dans la customisation des US Airways par exemple). Contour, qui fournit une quantité de siège F/C et B/C (Korean, Lufthansa F/C A380, Air France A380), n'a en fait qu'un seul design qui leur appartient. Et d'autres fois, les compagnies, qui payent des fois une sacré facture pour développer certaines fonctionnalités nouvelles, demandent un contrat d'exclu, donc leur siège ne serait pas proposé avant X années sur d'autres airlines. Message édité par Knox Overstreet le 09-12-2010 à 09:09:42 --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
slasher-fun | Aaahhhh d'accord oui j'avais pas fait le rapprochement. |
Oberwald |
cd5 / g r e w t | D'ailleurs il faut s'inscrire sur flightstats maintenant pour avoir accès à la disponibilité ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 11:51:15 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
edith: grillé Message édité par FLo14 le 09-12-2010 à 12:02:18 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 09-12-2010 à 12:08:34 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 09-12-2010 à 12:09:50 |
Shurik |
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
XaTriX | GP ? --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Gratuité P....quelque chose. Message cité 3 fois Message édité par Knox Overstreet le 09-12-2010 à 14:05:04 --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
joggleneo |
|
XaTriX | Ouais bien ce que je pensais.. --------------- [:dawa] |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
caudacien |
|
XaTriX |
freds45 | Dans ce qui peut toucher aux compagnies aériennes ou au transport aérien --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Donc si je choppe un mec qui livre le coca pour le service c'est bon ? --------------- Aloha |
caudacien |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Pour Air France ça n'a pas été supprimé le droit de pouvoir voyager seul en tant qu'ami d'un employé avec un tarif R2 ? Il me semblait que ça n'avait pas duré longtemps suite aux abus de revente de billets... (ils ne gagnent pas beaucoup chez AF Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 10-12-2010 à 18:48:27 |
XaTriX | Des retours du concours finnair pour voyager gratos à leur frais et faire des reviews (si je me souviens bien) ? --------------- [:dawa] |
slasher-fun | Bah ils ont pris 4 nordiques quoi (angleterre / allemagne / suède / finlande), et pas spécialement jeunes... Message édité par slasher-fun le 10-12-2010 à 19:26:57 |
freds45 | Et il y a un début de compte rendu quelque part, ou alors ils ont pas commencé leur périple encore ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Ah bah ils sont rentrés depuis deux semaines déjà. http://rethinkquality.finnair.com/quality-hunters/ |
REDONI |
Je compte aller à Tokyo en juillet, je suis dégoûté d'avoir raté une promo à la fin novembre (AMS - NRT à 555 € A/R). J'espère qu'AF Belgique ou NL referont une nouvelle promo, parce que 799 € en partant de Paris, pas top... (astuce, en partant de Lyon Part Dieu c'est 100 € moins cher) Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 11-12-2010 à 15:51:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |