| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 00:39:04 ![]() ![]() |
krifur |
|
FLo14 Gouranga ! | Premier post mis à jour !
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'ai fait un vol YUL - BRU ce dimanche avec air canada, c'est quand même plus agréable que corsair --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
joggleneo | J'ai un billet Prime Flying blue sur AMS-DFW, une chance/technique pour que je sois upgrader d'éco à Business ?! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
e-TE | petite question... je viens de recevoir un mail d'AF pour me dire de faire attention a la validité de mes mils acquit chez eux, et que pour les conserver, il faut que je commande chez eux ou chez un partenaire skyteam un billet... or j'ai pris un billet avec Delta dernierement, donc comment faire valider et gagner les miles correspondant sur mon compte flying blue? Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 07-12-2010 à 11:05:58 |
joggleneo |
|
freds45 |
cd5 / g r e w t | à l'embarquement --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 11:10:28 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
slasher-fun |
|
cd5 / g r e w t | les seules fois où j'ai été surclassé c'est à l'embarquement --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun | Ah bah moi c'était une fois à l'enregistrement (en ligne), une fois à l'embarquement.
|
elfe_errant A consommer avec modération | On peut récupérer des miles a postériori ? J'ai fait un vol combiné Lufthansa/Delta, je savais pas que Delta faisait partie de Flying Blue |
sdesbure | si tu es surclassé, c'est souvent à l'embarquement et ça se fait de manière automatique...
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
slasher-fun | DL fait pas partie de Flying Blue mais de Skyteam. Tu peux les récupérer jusqu'à 6 mois après avec justificatifs. |
sdesbure |
|
joggleneo | Donc en gros vous confirmez qu'avant Platinum on est qu'un voyageur lambda chez FB ? |
e-TE |
|
cd5 / g r e w t | Ha bha oui, c'est crédité APRES avoir pris le vol, évidemment --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sdesbure |
|
cd5 / g r e w t |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est un grouillot, comme nous tous --------------- Aloha |
cd5 / g r e w t |
Ivory Message édité par cd5 le 07-12-2010 à 15:22:04 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | D'ailleurs j'ai lu de ci de là que le programme flying blue était moins bien que star alliance --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sdesbure | tout à fait (je passe gold grace à l'amex cette année Message cité 1 fois Message édité par sdesbure le 07-12-2010 à 15:24:03 |
Parinou Lyonnais de Paris |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
|
sdesbure |
|
sdesbure |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |