| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 19:41:20 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Petite impression/sentiment a partager a propos des vols JFK sur l'A380...
--------------- Autonomie, Excellence, But |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
slasher-fun | Je crois pas nan. M'enfin effectivement, à 313€ le Paris-Nice en A/S, comment ils veulent être compétitifs face aux low-cost et TGV... |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
freds45 | A LHR c'est un peu pareil. Sauf que c'était même pas du roulage, la file d'attente était à l'arrêt --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sdesbure |
|
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 06:17:33 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Bon, je vais vous pondre un petit rapport sur Air New Zealand dès que j'ai un peu de temps et que j'ai uploadé les 2 photos que j'ai pris --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
webenor |
|
cd5 / g r e w t |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
joggleneo |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cd5 / g r e w t |
FLo14 Gouranga ! |
slasher-fun | http://www.fairsearch.org/
|
Shogun2002 | Dites les amis, je me retrouve en place 39 D
|
XaTriX |
freds45 | L'IFE est décalé sur le dossier du siège précédent, donc faudra regarder en biais --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Shogun2002 |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
FLo14 Gouranga ! |
slasher-fun | Attention, déjà tu peux pas prendre l'Amérique du Nord comme un marché dans sa globalité, y'a intra USA, intra Canada, et transfrontalier. Donc aux USA, on a Virgin America, JetBlue, Southwest, Spirit (beurk) pour ne citer que les plus gros. Au Canada, c'est Canjet et Westjet, et encore c'est pas si peu cher. Donc sur la plupart des destinations desservies par ces low-costs, ouais les legacies tentent de s'aligner sur les prix, et se rattrapent très largement sur les lignes où elles sont en monopole (le syndrôme du Bruxelles-Paris-X en AF existe aussi aux USA). Comme toutes les compagnies proposent à peu près la même chose (service nul à bord, bagages payants), bah le choix se fera surtout sur le "à peu près" la même chose et sur les horaires, ainsi que sur la qualité de la cabine (Virgin America Sur les vols transfrontaliers, les taxes internationales sont telles que tu en auras pour moins cher de rejoindre par exemple Burlington depuis Montréal puis prendre un vol à partir de là que de voler directement depuis Montréal. Sur les vols intra Canada, bah tu verras très vite : c'est cher. Très cher. Vive le car sur les courtes distances, vive le passage par les USA sinon. Message édité par slasher-fun le 26-10-2010 à 18:17:34 |
XaTriX |
caudacien |
|
slasher-fun |
slasher-fun | Là je vois pas... Faut déjà 1200$ pour arriver sur LAX ou SFO, puis 300$ en vol intérieur, donc même en coupant en deux c'est pas mieux... |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Shogun2002 | Sièges changés ! |
XaTriX | Munich pour aller à Naples ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |