| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 19:10:53 ![]() ![]() |
Casco | Plus haut cette page...
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Heisenberg54 |
Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 21-03-2016 à 19:50:12 |
Heisenberg54 |
Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 21-03-2016 à 19:52:49 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 646105.php Et pour l'annulation des vols, on tire au sort en lançant des fléchettes sur les plans de vol.
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Casco | Je ne recommande pas la première rangée sur a330 swiss. La cloison qui sépare de la bizz empêche d'étendre les jambes. |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 23:34:50 ![]() ![]() |
Heisenberg54 |
|
galaxnordist |
|
joggleneo |
|
joggleneo |
|
Spaune Cordialement | parce que tu pensais que si tu reservais pas de siège tu pouvais pas rentrer dans l'avion? |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Explosion à BRU. Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 22-03-2016 à 08:45:12 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Spaune Cordialement |
Esska | OMG |
slasher-fun | |
slasher-fun |
Rassure-toi, tu préfèrera largement un A332 en 2-4-2 qu'un 77W en 3-4-3. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 22-03-2016 à 10:24:11 |
FLo14 Gouranga ! | BJS --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mineur68 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
joggleneo |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | D'ailleurs comment ça se passe dans des cas comme ça ?
|
slasher-fun | Eh bah la compagnie a probablement mis en place une procédure d'échange des billets. |
Casco | BRU devrait être rouvert demain |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Le vol BRU / DXB a été annulé demain |
Oceanborn | Bonjour Messieurs, Je dois réserver un vol pour Brisbane (ou Gold Coast) en Australie, pour le 18 avril, +/- 2 jours. En aller simple. J'ai fait le tour des skycanners, opodo et autres, et j'obtiens des vols plutôt chers (genre 700/750€ pour un vol avec une/deux escales max). Le tout en passant réservation dans la nuit de mercredi à jeudi à 3h du mat depuis une adresse IP vierge de toute recherche ? Je prend tout conseil que vous auriez. Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 23-03-2016 à 10:21:46 |
Casco | Europe-Australie pour 700€, tu trouves ça cher ??? |
cd5 / g r e w t |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |