| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 10:41:01 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
slasher-fun | C'est ironique pour les prix ou...? |
joggleneo |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 13:31:37 ![]() j'avais oublié ce topic |
Blaq | Pour un AR BOD BOS fin juin/début juillet à mi août je trouve des vols à 550€, vous me confirmez de ne pas chercher plus longtemps ? |
slasher-fun | Si la compagnie est bien, oui. |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 13:53:48 ![]() ![]() |
Blaq | C'est British toujours avec ce sacré 777 mais bon... J'ai exclu Iberia direct Merci Slasher |
Spaune Cordialement |
|
Casco | BRU destination danger ou pas ? |
slasher-fun |
|
Johnjohn7 | Toujours silver --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Blaq |
|
Spaune Cordialement |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
slasher-fun | Éventuellement remboursement des frais de transport ville - aéroport ouais. Si t'as payé avec une carte dorée ou mieux, ton assurance prendra en charge le reste. |
webenor | d'autant plus qu'ils ont payé l'hotel.
|
Blaq | Toujours pour mon France > Boston, ça vaut quoi TAP en transatlantique ? Déjà A330 c'est plus sympa que B777 j'imagine |
joggleneo |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
slasher-fun | British Airways et sa location de 737 Jet Time ? |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 16:58:16 ![]() Non, la charter s'appelle Blue Panorama. |
slasher-fun | Ah |
Quenteagle Talk to me, Goose | Vous savez si on a le droit de refuser qu'une compagnie mette un baggage cabine en soute a l'embarquement d'un avion ? Je precise que tout ca s'inscrit dans un contexte pro (en vol eco car moyen courier) ou elle voyage toutes les semaines donc le gain de temps est non negligeable. Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 24-03-2016 à 18:29:15 |
slasher-fun | Dans l'#ÉquipeBagageCabine, on monte en premier dans l'avion, pour éviter justement ce genre de déconvenues. |
cow2 |
|
Johnjohn7 | Pas qu'aux US, d'ailleurs. Systématiquement le cas sur les low cost, un peu moins sur les legacy mais en général il ne faut pas avoir de valise sur roulettes si on veut éviter l'infamie du tapis à bagages Message édité par Johnjohn7 le 24-03-2016 à 18:47:14 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
rombel |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
slasher-fun | Non, enregistré en porte, c'est récupéré sur le tapis bagage (sauf effectivement sur les CRJ/turboprop où on te le rend en porte). |
rombel | pics de la copine ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |