| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Labestiol88 | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 15:40:09 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
Spaune Cordialement | Avec ces dates, et ces aéroports, pas de magie. |
Spaune Cordialement |
|
slasher-fun |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 20-03-2016 à 16:11:29 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai volé sur flyduabi ce weekend |
slasher-fun | C'est pas pire que le 777-300ER |
Casco | Déjà voyagé sur A330 Swiss, c'est très bien.
Message cité 1 fois Message édité par Casco le 20-03-2016 à 18:02:36 |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 17:29:45 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Casco |
|
EuDayEffe Serial gluneur | Payé avec une hfr compliant mais tu veux dépenser quoi en étant bloqué dans l'avion ? --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
slasher-fun | A voir si le catalogue de vente à bord rentre dedans Message édité par slasher-fun le 20-03-2016 à 23:44:32 |
Johnjohn7 |
Tu achètes sur le net via PayPal avec la carte --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
slasher-fun | Ou rejoindre l'#ÉquipeBagageCabine |
eclaireur |
Latiole |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
viande de bison | Je pense qu'en écrivant QA pour Qatar Airways, il sera davantage compris des lecteurs que s'il écrivait QR |
Casco |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Spaune Cordialement | J'y passe semaine prochaine, si ça peut attendre je te dirai |
Dolores |
Oui enfin il cite un post qui parle de Qatar, donc bon. |
Johnjohn7 |
Ben c'est un aéroport de taille moyenne/grande Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 21-03-2016 à 12:00:46 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Casco |
Il y a plus de choix au terminal A (Schengen) qui est plus récent que le B (non-Schengen). Donc plutôt grignoter en sortant de l'avion de TLS qu'avant d'embarquer vers BRS.
Message cité 1 fois Message édité par Casco le 21-03-2016 à 12:31:10 |
louyseiz DansMesCordes.com | J'ai trouve un prix moins cher pour mon vol multi-city -Orbitz m'a rembourse la difference + 50$ |
Le Pido |
|
corran |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |