| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 21:43:34 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
MacKaloey | Je n'arrive pas à enregistrer une carte de paiement sur mon compte flying blue, j'ai toujours un message d'erreur.
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
rombel | même aux us ils font pas retirer les montres |
tourtour | Evitez d'en porter 5 à la fois, déjà |
joggleneo |
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 12:39:01 ![]() ![]() |
MacKaloey |
|
Lord Bab's |
Pareil. J'envoie aussi balader les agents qui veulent me faire enlever montre et ceinture voire chaussures vu que ça ne sonne jamais avec. Par contre aux US j'obeis vu que je ne veux pas mourir avant la 40aine. --------------- "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Georges Courteline |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
webenor |
|
FLo14 Gouranga ! | Putain le scénario catastrophe... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Lord Bab's |
Il s'en est rendu compte dans l'avion, c'était trop tard. Un petit moment d'inattention cher payé. --------------- "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Georges Courteline |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lucas77 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Ca m'est déjà arrivé (2 fois Message édité par tiibo le 01-01-2016 à 20:19:27 |
sdesbure |
|
stefro lunfardo |
J'ai voyagé avec Swiss en février-mars 2014 (A/R GVA - JFK) et c'était très agréable. Personnel sympathique et professionnel, service au top (plusieurs passages pour les boissons, les petits extras comme le chocolat Swiss, et la pizza + glace Mövenpick avant l'atterrissage, etc.). A l'aller j'avais choisi une place en zone préférée (sur A333) et c'était plus calme qu'au retour, où j'étais placé dans la 2ème zone de classe éco, plus grande et donc avec un peu plus d'agitation. Message cité 1 fois Message édité par stefro le 01-01-2016 à 20:33:28 |
cow2 |
Clair trop pénible à faire - du coup j'ai arrêté de le faire Message édité par cow2 le 01-01-2016 à 22:00:55 |
Casco |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 01:44:53 ![]()
|
nebucad_nezzard don't panic | Clique dessus, sélectionne un vol retour. Ensuite il te propose des options en bas de la page (acheter un ligne s'il trouve un fournisseur, acheter par tel avec le numéro de la compagnie, etc) --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
lucas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 11:12:48 ![]()
C'est ce que je fais, et c'est 200€ plus cher. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 11:13:47 ![]()
Quand je fais cette recherche sur le site d'Air Canada, il m'envoie bouler : aucun résultat de recherche. |
nebucad_nezzard don't panic | J'ai eu le même cas avec AA et mon billet bizarre pour les Bahamas. Google flight est le seul moteur qui me sortait une combinaison avec tout sur un seul PNR AA. Le lien proposé ne fonctionnait pas (erreur sur le site AA), mais s'est mis à marcher un jour. Par contre, impossible de faire la recherche sur le site de la compagnie (aéroport de destination non proposé). --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
lordtomaso |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 12:55:17 ![]() Les avions passent toujours au-dessus de l'Irak ? (et plus généralement au-dessus de la zone de guerre du moyen-orient) |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 13:17:04 ![]()
Du coup, est-ce qu'il existe une agence (y compris sur un autre continent) connue pour être suffisamment exhaustive? Le problème c'est que dès que la maison-mère est américaine, les aéroports cubains n'existent pas. C'est valable même pour l'agence Voyages-SNCF ! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 13:38:27 ![]()
|
Payoknay |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
FLo14 Gouranga ! | Non, t'es sur le topic de l'élite --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |