| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
jadou2291 |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 15:19:40 ![]() ![]() |
rombel |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 15:36:01 ![]()
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 15:38:31 ![]()
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | en arrondissant c'est bon Message édité par fire in the hole !!! le 30-12-2015 à 15:41:06 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 15:40:10 ![]() Non mais ne vous inquiétez pas, même en étant en Suisse avec un salaire mensuel à cinq chiffres, on ne vole pas en première, désolé de casser le mythe |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 15:40:10 ![]() ![]() |
rombel | edit: et t'en remets une couche derrière
pas certain http://www.aa.com/i18n/AAdvantage/ [...] -chart.jsp bref, deja que je pase plat, ça sera toujours ça pour les salons quand je voyagerai en eco ou eco + Message cité 2 fois Message édité par rombel le 30-12-2015 à 15:41:42 |
Grumms Aimé de tous | C'est sur quoi que vous répertoriez vos vols ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rombel |
|
rombel |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 15:45:25 ![]() Non. |
rombel |
Putnam |
|
Lord Bab's |
Je commence tout juste à faire péter les miles parce que ce n'est qu'en 2015 que j'ai réalisé l'intérêt des FFP. Platinum large chez SAA et je rate de peu le Platinum FB (résident étranger). C'est pas mal pour prendre des billets pour la famille. Industrie aero. Je fais marcher mon business en voyageant --------------- "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Georges Courteline |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rombel |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Grumms Aimé de tous | Voilà pour moi. Ca devrait être + en 2016, avec peut-être 2 voyages par mois à Leeds.
Message édité par Grumms le 30-12-2015 à 16:28:53 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 16:28:29 ![]() Non mais c'est pas pour t'embêter hein, mais supposons qu'un jour tu finisses par gagner 10k/mois à Genève : tu lâches chaque mois 2k d'IR, 2k de loyer (si t'es chanceux comme moi, sinon c'est 2.5k), 0.5k de Lamal, avant même d'avoir commencé ton mois => tu ne voyages pas en first à 12k le transatlantique, c'est sûr, c'est certain. C'est pas une question de priorité, mais de moyens, tout simplement. Désolé de casser le mythe hein, m'enfin pour les priorités j'ai bien un voisin qui a une BMW 645i de dix ans, mais il est pas malin, donc pas HFR-compliant. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2015 à 16:31:22 |
Grumms Aimé de tous | Vous avez bien de la chance de voyager en business ou 1st. J'ai toujours droit qu'à des cabines de merde sur mes vols. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
slasher-fun |
rombel |
|
joggleneo |
|
mirtouf Light is right ! | J'avais loupé ce topic, ça intéresse du monde un CR de 2 vols Emirates en Business CDG --> DBX puis DBX --> CPH (en transit vers BLL) ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
rombel | @joog Message cité 1 fois Message édité par rombel le 30-12-2015 à 23:05:46 |
joggleneo |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Comment vous sortez le résumé de l'année ? J'ai mes vols d'avant qui s'affichent toujours sur la carte de la page d'accueil |
rombel | en bas à droite t'as l'année Message édité par rombel le 31-12-2015 à 08:52:48 |
Kellian' #Hamiltonix |
FLo14 Gouranga ! | Sélectionne 2015 dans la liste déroulante. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
speedboyz30 Guide Michelin :o | #CDB2015 Merci à tous Voilà voilà ma modeste contribution Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 31-12-2015 à 09:19:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |