| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent : Merci à tous Voilà voilà ma modeste contribution http://reho.st/medium/self/3145b9e [...] 927e75.png Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 31-12-2015 à 09:19:18 |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 09:01:51 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | #YearInReview2015 Message édité par speedboyz30 le 31-12-2015 à 09:13:19 |
rombel |
|
rombel | CDBxxx
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai édité #CDB2015 |
Ill Nino Love |
|
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 10:09:03 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Edité
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
sdesbure |
joggleneo |
|
Grumms Aimé de tous | --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nebucad_nezzard don't panic | Pour changer d'outil --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 31-12-2015 à 12:11:50 |
Ill Nino Love |
|
Grumms Aimé de tous | Moi je me dis que c'est dingue que jamais personne se fasse piquer ses affaires à la sécurité, vu que des fois tes affaires restent sur le tapis pendant qu'on te fait enlever les chaussures par exemple. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
viande de bison | Peut-être que les gens ont conscience que ce sont des endroits truffés de caméras ?
|
webenor |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 13:21:50 ![]()
|
webenor |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 16:18:43 ![]() Dnger sur vol shanghai torôto .... |
EuDayEffe Serial gluneur |
EuDayEffe Serial gluneur | Je vois pas de quoi tu veux parler ! --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Je@nb Kindly give dime |
Morgoth So the world might be mended. | Permettez-moi de compenser un petit peu alors Message édité par Morgoth le 31-12-2015 à 19:21:36 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
rombel | AF full eco sur LC
|
Morgoth So the world might be mended. | Le vol Paris -> Hong Kong avait été retardé de 14h en plus Message édité par Morgoth le 31-12-2015 à 19:30:17 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
godire |
Spaune Cordialement | En fait c'est chiant à remplir cte merde |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |