| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 15:53:53 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
viande de bison |
|
cow2 |
|
cow2 |
|
rombel | @cow2 tu bosses sur ou ? thabites ou ? |
Payoknay |
|
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 19:22:54 ![]() ![]() |
rombel |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
cow2 |
|
rombel | putain, tu dois être canné, en full eco comme ça... tu reste combien de temps en déplacement ? |
slasher-fun |
Romf |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | elocationdevoitures.fr me sert souvent pour les US
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sdesbure |
|
cow2 |
|
godire |
|
rombel |
Message cité 2 fois Message édité par rombel le 03-01-2016 à 15:54:46 |
zeql_ |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
rombel |
joggleneo |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2016 à 20:07:23 ![]()
|
sdesbure |
|
rombel |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2016 à 20:41:56 ![]() |
rombel |
|
Dolores |
|
Ayrin Miaou | J'aimerais bien un jour avoir la chance d'être surclassée. Si c'est proposé pour pas trop cher de plus, c'est l'occasion de dire oui |
milk_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GenGis_K |
|
rombel | bordel, balance le detail en dessous un peu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |