| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 11:13:56 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Pouvoir |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Johnjohn7 |
Ben non, ça ne marche pas comme ça Je crois déjà que tout n'est pas éligible (pas le catering, par exemple), donc sur les 60k d'événements chez eux, c'est bien moins que ça. Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 17-11-2015 à 11:22:44 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
joggleneo |
|
joggleneo |
|
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 11:31:25 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
_Pouvoir | Morans, on n'a pas encore eu ton avis sur le Formule 1 devenu Ibis Budget situé à Porte de Clignancourt. |
chimm |
Pour Novotel, celui de Budapest est pas mal même si aussi en dessous du prix habituel de la chaîne... Message édité par chimm le 17-11-2015 à 12:36:09 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cow2 |
|
cow2 |
|
cow2 |
|
reeciz |
|
cow2 |
Constellation06 |
rombel | mois prochain la compagnie
|
glouf |
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 17-11-2015 à 21:10:26 |
caudacien |
Spaune Cordialement | Sur le topic des attentats :
Message édité par Spaune le 17-11-2015 à 21:54:42 |
caudacien | Rahlala, pourtant morans il a l'expérience des destination danger, il maitrise grave en terrorisme |
Mauricet el Gato |
--------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Dommage que Momo soit pas pour commenter les vols AF posés en urgence |
FLo14 Gouranga ! | Appeau à momo§§§
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLo14 Gouranga ! | Tu préfères le sac souple Quechua ma caille ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Spaune Cordialement | Mais les 4 roues c'est tellement pratiques quand t'as une valise bien lourde |
eclaireur |
|
FLo14 Gouranga ! | Si on est gay, c'est bon non ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |