| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 09:54:30 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Si tu l'imprimes toi même, il faut évidemment t'enregistrer en ligne --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Chez Air France à Montpellier, on peut faire imprimer sa carte d'embarquement en enregistrant ses bagages --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun | Je me souviens qu'à Toulon y'a 2/3 ans, c'était passage aux bornes obligatoires, et dépose-bagages ensuite pour les concernés. |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
cd5 / g r e w t |
Pas pratique Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 30-07-2010 à 11:22:04 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 11:22:22 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
e-TE | en allant sur le site de chaque compagnie |
e-TE | -> google |
accelahpp8 | easyJet qui annule des vols. |
cpagrave | et pourtant ils sont élus par ces memes administrés...
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
freds45 | Pour avoir une carte ? Pour l'Europe et l'Afrique du nord, il y a http://www.radarvirtuel.com/ qui est assez efficace. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cd5 / g r e w t | Ha oui, merci il est bien foutu en effet --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
freds45 |
cd5 / g r e w t | Ouaip, mais c'est déjà pas mal --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
freds45 | Peut être que slasher-fun a quelque chose dans ses --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
vali103 | Dans le même genre, il y a aussi http://www.flightradar24.com/ |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | OK, j'ai testé j'ai pas vu le vol que je voulais voir --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
Kivi_ raboteur de parquet |
Certes, mais la desserte aéroport de Lyon deviendra du coup l'une des plus chères d'Europe (à part peut-être Oslo-Gardermoen), ce qui est tout de même scandaleux pour un aéroport de taille moyenne et pas si éloigné du centre-ville.
Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 02-08-2010 à 13:22:50 |
slasher-fun |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
Désolé de pas avoir été plus explicite.
|
slasher-fun | 379€ sur SFO-ICN avec Asiana au plus bas, sinon ça tourne autour de 500€ pour la plupart des billets AS. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 02-08-2010 à 13:40:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |