| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 11:01:43 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic |
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 18-11-2015 à 15:00:33 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
lucas77 |
|
chimm |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
C'etait justement ce dernier cas de figure De toute facon faut pas hesiter a jouer avec ITA Matrix, il faut prendre le temps de comprendre comment ca marche mais c'est un outil hyper puissant pour faire du long courrier et chopper les meilleures combinaisons. Bien entendu il faut aussi faire un arbitrage entre l'economie realisee et le temps/cout d'aller sur un aeroport tiers. Par exemple, est-ce que ca vaut la peine d'economiser 350€ pour aller aux US si on doit partir de ARN/CPH ? Bien souvent tu y es gagnant d'un point de vue prix (un low cost pour aller dans ces aeroports te coutera quasiment toujours moins cher que l'argent que tu peux economiser) mais il faut aussi estimer quelle valeur tu donnes a ton heure de temps libre. La mienne est par exemple assez elevee du fait de mon salaire et du peu de vacances que j'ai dans l'annee. Il faut donc un differentiel de prix assez eleve pour que je sois pret a "gaspiller" 6h (2H pour aller a ARN, 2h pour le checkin, 2h pour revenir a peu pres au point de depart sur une carte si on fait un trajet vers les US). Message édité par Quenteagle le 18-11-2015 à 15:03:21 |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 19-11-2015 à 21:55:25 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 21:52:15 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
|
cow2 |
|
slasher-fun |
|
mineur68 |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
joggleneo |
|
eclaireur | Salut
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 20-11-2015 à 09:27:59 |
poutrello |
|
slasher-fun | Prends donc pas de chance, envoie les ^^ |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Idem, fais ce qu'ils demandent |
eclaireur | Bha le truc de la CB, je pense pas qu'on ait ça en France, et un compte séparé pour la CB avec le "monthly statement" qui va bien |
rombel | poutrello |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
eclaireur | Bha s'ils m'avaient pas envoyé les billets avant de me demander mes informations pour confirmer le paiement, je me serai pas posé de question |
nebucad_nezzard don't panic | QR sont relou, mais d'autres compagnies te demanderaient de présenter la CB ayant servi au paiement le jour J au check-in. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Spaune Cordialement |
|
Kellian' #Hamiltonix | SQ idem, mais que pour un paiement par Amex Edit: en y pensant, c'est peut etre que pour les billets payes avec une carte dont le pays d'emission differe du pays de depart du voyage. Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 20-11-2015 à 11:02:39 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
eclaireur |
|
lucas77 | -Oops trompé de topic- Message effacé. Message édité par lucas77 le 20-11-2015 à 13:49:56 |
glouf | On t'a reconnu - Supersonique - |
poutrello |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Spaune Cordialement | De mon côté les mecs un peu bronzés se font contrôler en détail, les autres passent OKLM.
|
R1133 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |