| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 07:56:04 ![]() ![]() |
poutrello |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Je suis toujours resté dans des hôtels Accor pendant mes séjours à Dubaï, et effectivement jamais de problème Message édité par speedboyz30 le 17-11-2015 à 08:17:13 |
poutrello | Accor même avec des gants MAPA j'y touche pas.
|
Ill Nino Love | Yop, j'ai bien comprit la Flying Blue ? Elle est gratuite, on cumule, ça offre des avantages et c'tout ? |
poutrello |
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 08:25:54 ![]() ![]() |
|
Ill Nino Love | Ok ok, merci les p'tits amis en culottes courtes ! |
joggleneo |
|
joggleneo |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Dans tous les lounges on peut payer l'accès comme ça ? |
joggleneo |
|
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
poutrello | http://loyaltylobby.com/2013/12/27 [...] rity-club/
|
joggleneo |
|
|
Djeng0 Hash & Frères | Sur Android il y a LoungeBuddy qui répertorie les lounge accessible Ça vaut pas forcément le coup versus fréquenté un resto et/ou café dans l'aéroport. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | On peut pas continuer à en parler ici ? Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 17-11-2015 à 08:49:44 |
joggleneo |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | C'est quoi la meilleure carte Star Alliance ?
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Johnjohn7 |
+1, leur programme de fidélité est tellement bidon. Avec le taf, j'ai organisé pour 60k€ d'événements chez eux (Le Méridien + Sheraton) et j'ai à peine eu de quoi me payer deux nuits dans un Sheraton de la banlieue de Rome Message cité 3 fois Message édité par Johnjohn7 le 17-11-2015 à 11:05:51 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je viens de trouver la carte citibank / Emirates. Les lounges se font avec LoungeKey ( https://www.loungekey.com/plus ) Ca pourrait me plaire Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 17-11-2015 à 11:06:48 |
joggleneo |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kellian' #Hamiltonix | Mais arrête c'est nase
Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 17-11-2015 à 11:07:45 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
|
joggleneo |
|
|
joggleneo | En effet, d'après le lien que j'ai filé plus haut, SPG se classe assez mal par rapport à la concurrence (unité = cent par dollar dépensé):
|
joggleneo |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |