|
Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-11-2015 à 03:50:21 ![]() ![]() |
slasher-fun | Déjà si t'as une carte bancaire dorée ou noire, t'as une assurance qui couvre un paquet de trucs C'était quoi la cause du retard ? Quel trajet et quelle compagnie ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
joggleneo | Enfin là il parle de 3+ h, dus à une réaffectation commerciale de l'avion. On parle pas des vents contraires sur l'Atlantique qui te mettent en retard de 20 minutes sur un vol de 12h... |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
joggleneo | Tiens Keke, pendant qu't'es là, voila ce qu'Emirates vient de commander pour son programme cadets... Message cité 2 fois Message édité par joggleneo le 10-11-2015 à 09:11:51 |
Johnjohn7 |
Pourquoi l'immat n'est pas en A6- ? Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 10-11-2015 à 09:26:11 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
joggleneo |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
joggleneo | Ca te laisse quelques mois pour changer le noms sur les faire-part, ca ira. |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2015 à 10:58:37 ![]() ![]() |
joggleneo | Affreux, voler sur 350 plutot que 777. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Je te dirai comment c'est D'ailleurs j'ai booké mon aller simple pour Dubaï Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 10-11-2015 à 11:10:41 |
Kellian' #Hamiltonix |
speedboyz30 Guide Michelin :o | LUX-FRA-DXB |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 10-11-2015 à 12:11:40 |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
joggleneo | Je pense qu'il fait allusion à ton raisonnement Pilotes legacy = Super conditions de travail = 0 risques vs Pilotes LCC = déprime dettes et démotiv' = danger ! Mais je peux me tromper... |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 13:51:29 ![]() |
caudacien |
|
webenor |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zangalou |
Message cité 3 fois Message édité par Zangalou le 10-11-2015 à 15:11:20 |
webenor |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Par contre, les événements météo peuvent perturber cette belle mécanique beaucoup plus facilement que pour les trains, c'est certain ! Ce qui compte pour le passager, c'est l'heure d'arrivée réelle, s'il est en avance il ne va pas râler (et ça sera rarement de beaucoup)... Ah et puis l'avis des contrôleurs aériens...
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 10-11-2015 à 19:25:46 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 10-11-2015 à 20:08:19 |
EuDayEffe Serial gluneur | Petit tour en Dash 8 ce soir, vol sur Wideroe... Pinaise ! J'avais oublié le bruit que font ces coucous !! --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 00:20:46 ![]() J'ai revu La Chèvre récemment.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Oui voila, en fait c'est surtout par rapport à ceux qui gueule dès 15 min de retard sur un long courrier, y compris en cas de situation climatique difficile. Faut quand même pas espérer la ponctualité d'un train. Après il est vrai que comme tu dis au final je constate très peu de retard à l'arrivée alors que l'heure de décollage donnée au clients est presque jamais respecté. Il y a toujours une bonne marge, et du coup on est bien souvent en avance. Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 11-11-2015 à 05:55:07 |
slasher-fun |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Sur les grands aéroports, aux heures de pointe il y a plus de demandes de départs simultanés que ce qui est possible, du coup le contrôleur aérien va séquencer les départs ; et on préfère faire attendre les avions au parking, moteurs éteints, ça pollue moins, plutôt qu'amener tout le monde à la piste pour faire poireauter 20 voire 30 minutes moteurs allumés, comme on le faisait autrefois ! C'est ce que Ryanair n'aime pas sur les gros terrains d'ailleurs... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |