| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
webenor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 03:27:16 ![]() ![]() |
mineur68 | Question : existe-t-il un site qui permet de retrouver les informations d'un vol il y a plusieurs années (compagnie, type d'appareil, etc...) ? Sachant que je cherche pas mal de charters, mais aussi des réguliers (notamment deux compagnies - une qui vole sur 738 et une sur A319 [désolé] - qui changent leurs lignes assez souvent)... Message cité 1 fois Message édité par mineur68 le 08-11-2015 à 04:15:00 |
poutrello |
Message cité 2 fois Message édité par poutrello le 08-11-2015 à 10:53:11 |
zeql_ |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zeql_ |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 13:36:00 ![]() ![]() |
chimm |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
chimm | En effet, sympa ! Et il est comment le wifi gratuit, on peut quand même naviguer comme il faut avec ou bien c'est équivalent à du 56k ? Message édité par chimm le 08-11-2015 à 18:16:50 |
jaques_themac | Des petites turbulences sur Turkish : Le plaisir d'avoir un voisin comme ça plutôt que l'hystérique qui crie à la fin des temps et fait chahada (true story) |
EuDayEffe Serial gluneur | Il est variable. Par moments très bien, à d'autres moments, il faut être très patient --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
chimm |
|
e-TE |
Non mais un bruit pas agréable et super aigu... Une fois arrivée a une altitude de croisière ca c'est stoppé et revenu a un bruit "classique" Désolé on s'habitude vite au calme du 380 Pour les horaires, il y a des règles et des sanctions suivant les cas... Donc la pour 4 h de retard car ils ont privilégier de réaffecter l'avion pour la liaison vers l'Espagne que la notre avant qu'ils reviennent pour enfin nous emmener a destination... Bah pas trop envie de leurs faites de cadeau... |
slasher-fun |
|
chimm |
|
slasher-fun |
|
Blaq | Ah ok ! |
chimm | Bon le ping ne fait clairement pas rêver (mais normal pour une connexion satellite), sinon c'est ok pour le reste ! |
zeql_ |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLo14 Gouranga ! | Attendez la solution Air to Ground de DT, ça vient de la maison --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
goussedaille | Question sur la différence de compagnie:
|
joggleneo | Si c'est exactement le même prix, tu es sûr que c'est pas un codeshare ?
|
goussedaille |
Ah ok, j'ai vu, comment savoir du coup? Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 09-11-2015 à 10:49:30 |
joggleneo |
|
goussedaille |
|
Ill Nino Love | Yop, j'ai prit un siege sans vis a vis sur A380. Ca se passe comment pour l'IFE du coup ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
joggleneo | Note que si y'a pas de vis-à-vis, y'a peu de chance pour que le voisin en ait un! |
Ill Nino Love | Ok. |
joggleneo | Quelle compagnie ? |
Ill Nino Love | AF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |