|
Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
---|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Reprise du message précédent :
Sur les grands aéroports, aux heures de pointe il y a plus de demandes de départs simultanés que ce qui est possible, du coup le contrôleur aérien va séquencer les départs ; et on préfère faire attendre les avions au parking, moteurs éteints, ça pollue moins, plutôt qu'amener tout le monde à la piste pour faire poireauter 20 voire 30 minutes moteurs allumés, comme on le faisait autrefois ! C'est ce que Ryanair n'aime pas sur les gros terrains d'ailleurs... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2015 à 08:33:50 ![]() ![]() |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoke :) |
|
chimm | Ils ont tagué un 777 !! https://www.facebook.com/airfrance/ [...] =3&theater Message cité 3 fois Message édité par chimm le 11-11-2015 à 12:22:12 |
poutrello |
caudacien |
|
Ayrin Miaou |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Rimowa |
poutrello | Je fais 30/40 A/R par an avec une valise cabine à 30balles sans souci. C'est du bullshit les valises de marque |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2015 à 13:01:51 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
_Pouvoir |
|
- Supersonique - |
|
webenor | La solution ultime c'est le sac en toile cirée genre tati. Niveau poids c'est gagné! |
|
_Pouvoir | La carte FB Ivory |
Casco |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 11-11-2015 à 19:43:30 |
poutrello | |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
|
Spaune Cordialement | Si c'est sur le meme billet c'est bon |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Casco | La Business chez SIA, la chouchantance des chiards que tu veux |
joggleneo | Démission des parents 5* frer. |
joggleneo |
zeql_ |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
yoke :) |
- Supersonique - |
joggleneo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |