| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Astro-Pepito | Reprise du message précédent :
C'est pour...
|
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 21:12:16 ![]() ![]() |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
slasher-fun | ... |
Kellian' #Hamiltonix | putain --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix | et ceux qui croient que c'est le rugbyman --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
akanico Captain Slow | C'est quand même connu comme règlement. Il n'avait qu'à prendre le train. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
poutrello | |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 14-10-2015 à 13:36:22 |
david42fr | En même temps, ce n'est pas très logique! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 13:39:56 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 14-10-2015 à 13:59:44 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_Pouvoir | Le boulet qui crache son venin en se servant de l'actualité de la compagnie, spécialité du mec qui se croit intelligent et instruit
Message édité par _Pouvoir le 14-10-2015 à 14:31:26 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2015 à 14:38:48 ![]() Personne n'ira trinquer avec ces types.
|
_Pouvoir |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 14-10-2015 à 14:58:56 |
poutrello |
|
darkbenn Pouet Pouet | Pas vu passer ici : vol à 360° Zurich-Geneve : https://www.youtube.com/watch?v=Hh0b52X69aE Message édité par darkbenn le 15-10-2015 à 01:04:59 --------------- In Pan Bagnat we trust |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Petit doute :
|
slasher-fun |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun | Non, ça c'est leurs LO Message édité par slasher-fun le 15-10-2015 à 11:02:52 |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 15-10-2015 à 12:58:56 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Mineur68 |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est une règle IATA... Ça n'est pas 'certaines compagnies le font aussi', c'est la base même de l'industrie. Plutôt que chercher à comprendre on chiale. Le pavé est triste en fait Message édité par tiibo le 15-10-2015 à 21:31:33 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | On peut faire quoi quand une valise arrive presque 2j après le vol ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je trouve ça 14.4.2. Nous sommes responsables des dommages occasionnés par des retards dans l’acheminement de bagages enregistrés, à moins que nous ayons pris toutes les mesures raisonnablement exigibles pour éviter ces dommages et à moins que la prise de telles mesures ait été impossible. La responsabilité en cas de dommages liés à un retard d’acheminement des bagages se limite à 1 131 SZR (env. 1 213 EUR). Mais je ne suis pas sûr du truc Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 16-10-2015 à 14:03:43 |
reeciz |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Le bruit du MD-88 |
Mineur68 |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | L'arrivée est quand même spéciale : virage à droite en courte finale puis on revire à gauche. C'est rare quand on voit la piste jusqu'à la dernière seconde depuis le hublot |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2015 à 10:36:14 ![]() |
lucas77 |
|
cow2 | Je l'aime bien cet avion, la config 2-3 est agreable et ca embarque et debarque assez vite |
poppov24 | Infinite miles http://thepointsguy.com/2015/10/37 [...] in-2-days/ |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 18-10-2015 à 14:05:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |