| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
MacKaloey | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 08:17:36 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Mais Morans voyage en J lui... |
Le_Magi61 ------------ |
chimm |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Sans poser l'argent sur la table, ca compte pas |
moua Full wormage | Dites,
|
Dolores | Google flights ? Tu choisis 1 escale et tu choisis l'escale en question, non ? edit : ça marche pas Message édité par Dolores le 10-10-2015 à 21:55:29 |
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 21:54:03 ![]() ![]() |
slasher-fun | Skyscanner le faisait, mais je crois qu'ils ont arrêté... Message édité par slasher-fun le 10-10-2015 à 22:14:27 |
exeral | Hello les abricots Message cité 1 fois Message édité par exeral le 11-10-2015 à 18:29:31 |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 11-10-2015 à 18:31:50 |
exeral | en l'occurence j'ai pre-reservé un truc inexistant Message cité 1 fois Message édité par exeral le 11-10-2015 à 18:40:57 |
slasher-fun |
|
exeral |
vali103 |
|
poutrello | Seuls les losers ont la lose |
slasher-fun |
Djeng0 Hash & Frères | Bah il reste toujours le check-in pré vol pour ré-arranger les places non ? |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 11-10-2015 à 19:38:07 |
slasher-fun | Un A320 Virgin America sur Street View : https://www.google.com/maps/place/V [...] 95!6m1!1e1 Message édité par slasher-fun le 11-10-2015 à 19:57:25 |
chimm | Sympa ! |
dpnose | Je pars dans quelques jours au Canada via Lufthansa puis Air Canada. --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
rombel | c'est le 318 qui fait City NY avec un stop non ? |
slasher-fun | C'est lui là oui. |
slasher-fun |
|
webenor | Les promos pour l'été en pleine saison sur du transatlantique ca tombe quand en général?
|
Dolores | Des promos pour l'été ? |
vali103 |
|
slasher-fun | Départ Oslo |
webenor | Non mais slasher je ne vole qu'avec des compagnies régulières recommandées par morans comme Virgin A!
|
chimm |
|
cd5 / g r e w t | De la business vers l'asie, avec Finnair, sur vente-privée --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
chimm | Si tu fais du Helsinki-Shanghai, tu pourras voler en A350 XWB !! |
Le Pido | Bonjour à tous,
|
cd5 / g r e w t | Prends le moins cher et le plus court ! --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Le_Magi61 ------------ | Donnes tes dates et tes critères, on pourra comparer plus facilement.
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Le Pido |
|
Casco |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |