| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
rombel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 17:37:35 ![]() ![]() |
poutrello | Prem's sur la caisse à outils et le bidon de lubrifiant Castro |
Johnjohn7 | Je prends le videoprojecteur --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
_Pouvoir | Je prends la FB Ivory |
caudacien | Ne pas oublier, si tu fais un décollage vertical, c'est normal avec un 787, pas de décrochage en vue |
Oberwald |
cow2 | Pour la n-ieme fois cette annee, je rentre d'un voyage avec LC et le jour d'apres je dois deja reserver des billets pour un autre LC dans 15 jours |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 20:50:03 ![]() ![]() |
poutrello | Autant 1 CC presque toutes les semaines OK, mais 2 LC par mois non
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Désolé de ne pas être un expérimenté, mais
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
chimm |
|
Cell Nucleus Dénoyauté | Utiliser la classe éco AF à destination de l'Asie, idée de merde ? Message cité 2 fois Message édité par Cell Nucleus le 06-10-2015 à 21:08:10 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
chimm |
|
rombel |
Message édité par rombel le 06-10-2015 à 21:10:09 |
cow2 |
|
rombel |
|
Spaune Cordialement | Et moi je me fais chier à faire de l'européen toute l'année...
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Blaq | Puis avec toutes les radiations que vous devez bouffer la-haut |
Onesque Derelict Otter | Frequent flying seems glamorous, but it comes with serious health risks
|
cow2 |
|
poutrello | Les putes y sont chères il parait |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Le_Magi61 ------------ |
Spaune Cordialement |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |