| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 10:21:46 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 07-10-2015 à 10:36:37 |
rombel | yo, vous pouvez svp me refiler le site avec le details des voyages, et le google map jolie là ?
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Johnjohn7 |
Gc Mapper ? http://www.gcmap.com/ Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 07-10-2015 à 11:04:14 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
rombel |
|
joggleneo |
|
Cell Nucleus Dénoyauté | Un (gros Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 07-10-2015 à 19:00:09 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 18:59:33 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
Cell Nucleus Dénoyauté | Par rapport au risque de casse --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
slasher-fun | Ah |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 22:00:31 ![]() |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
caudacien | Transporté des dizaines de bouteilles de rhum en soute sans souci.
|
chimm | Et moi un pack de redbull Thaï, le vrai (en bouteille en verre) qui pèse une tonne, emballé dans des Tshirt, c'est passé nickel ! |
caudacien | Enfin bon, morans préfère faire ca avec ses vieux slips, chacun son truc |
Spaune Cordialement | le patron a parlé.
|
glouf | Oui bon là, la question d'origine c'est avec un sac de sport en soute... Message cité 1 fois Message édité par glouf le 07-10-2015 à 23:15:40 |
_Pouvoir |
|
Cell Nucleus Dénoyauté | Merci de recarder ces grands enfants --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Spaune Cordialement | Oui, ça c'est comme tu le sens |
Kellian' #Hamiltonix | Deja qu'ils ont des soucis avec les legacy americaines, ils enfoncent le clou..
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
louloute_78 |
|
FLo14 Gouranga ! | Tiens vu que je suis à la recherche d'un nouveau bagage, j'ai vu ça hier --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
cow2 | Tumi for ever pour moi. Indestructible je vous dis. J'ai la meme depuis 10 ans |
FLo14 Gouranga ! | Pas très belles les Tumi par contre, si ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cow2 | Je suis pas un metrosexuel, je veux de la qualite et une valise pratique |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Addis-Abeba ça va ou c'est craignos ?
|
ganfoud Talk to me Goose | je pense pas que ça craigne l'Ethiopie
Message édité par ganfoud le 09-10-2015 à 10:51:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |