| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 16:17:03 ![]() ![]() |
caudacien | Et surtout, une valise en soute |
zeql_ |
|
webenor | ceci dit les bombardiers se concentrent sur dash en ce moment |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ils se concentrent plus sur les CSeries Message édité par tiibo le 29-09-2015 à 17:32:50 |
Dolores | On réserve pas sur des sites à la con. |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 17:50:56 ![]() ![]() |
slasher-fun | Le site de la compagnie. |
unknown_person | Ouais, ça revient plus cher au final quoi |
Johnjohn7 | --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
webenor | c'est bien pour ça qu'il ya une première page, un premier post mis à jour |
unknown_person | J'avais lu la première page assez rapidement, mais j'avais justement vu les liens des comparateurs que j'ai utilisés |
glouf |
|
MacKaloey |
unknown_person |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Combien plus cher ? Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 29-09-2015 à 19:09:44 |
joggleneo | Bon pour ceux qui ont suivi mes amicalités sur fond de l'une de miel avec le CM Twitter KLM, ca a payé!
|
poutrello |
unknown_person |
|
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 29-09-2015 à 19:17:56 |
Message édité par tiibo le 29-09-2015 à 19:37:33 |
tourtour | Y a quand même un sachet de cajou en rab. |
joggleneo |
Message édité par joggleneo le 29-09-2015 à 19:33:17 |
lucas77 |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Johnjohn7 |
Maestro passe à peu près partout où il n'y a pas besoin de ligne de crédit : donc les péages, stations services et sites internet c'est non mais dans les boutiques c'est sans souci. C'est du débit Message édité par Johnjohn7 le 29-09-2015 à 20:24:03 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
tourtour |
slasher-fun | O'Leary a changé d'opticien. Il a la vue bien claire maintenant...
|
MacKaloey |
|
caudacien |
mineur68 |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 29-09-2015 à 23:01:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |