| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 08:37:52 ![]() ![]() |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
eurys Humour noir en IV |
Message édité par eurys le 22-05-2005 à 10:14:42 |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 22-05-2005 à 11:03:24 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
eszterlu |
|
Rasthor |
eurys Humour noir en IV |
|
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 12:38:13 ![]() ![]() |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
eszterlu |
|
Fraye Je vole haut ! |
on vote "non", mais
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
freewind Soliste en MAJEUR | je pense que la chose est acquise
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
yannick | Tous ensemble, ecoutons un témoignage d'un repenti du "oui"! (Je vais eviter de faire un copier collé integral, je ne cite donc que qq passages))
|
panzemeyer The torture never stops |
Collector |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
panzemeyer The torture never stops |
Karl Zéro, c'est très bien pour se faire un avis impartial sur une question. Pour remplir son devoir de citoyen quoi. D'ailleurs, c'est un journaliste dont personne ne conteste la compétence et la légitimité. |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
xavier- Futur président | Plus qu'une semaine avant que le oui l'emporte !! |
Rasthor |
xavier- Futur président | Tu rigoleras moins dimanche prochain |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2005 à 13:41:45 ![]()
|
ramzez |
|
ramzez |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2005 à 13:46:22 ![]()
|
ramzez |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
freewind Soliste en MAJEUR | --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |