| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2025 à 17:44:09 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | putain un sacré programme --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
moilol1228 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
mlon la frite c'est la fete | +1 . --------------- ^_^ |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
hisvin |
C'est juste une preuve que l'Extrême droite est, par essence, un boulet au développement d'un pays. Message édité par hisvin le 04-10-2025 à 17:58:20 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
korrigan73 Membré | et c'est tres bien qu'ils veuillent augmenter leur mix nucleaire. --------------- El predicator du topic foot |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 04-10-2025 à 18:00:23 ![]() ![]() |
hisvin | Elle s'est surtout rétractée sur à peu près tout son programme. |
Red face :o |
Un discours du siècle dernier qui s'en fou complètement des effets de la pollution et du changement climatique. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Latiole |
Et ça apparaît pas trop dans les médias français, mais Merkel l'ouvre régulièrement pour défendre son bilan. Elle a laissé le pays, et par extension l'Europe dans une merde monstre. Quand je vois sa dernière sortie sur la venue de Macron pour la réunification, je commence à me demander si elle était pas simplement un agent russe ou soviétique, peut-être la même promotion que Trump. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hisvin | Merkel, on va dire qu'elle était là où il fallait pour cela ; Schröder est cul et chemise avec Poutine... |
Vaulti Démocratie participative? | Orban semble ravi d'avoir un nouveau copain avec un gouvernement d'extrème droite à priori majoritaire en République Tchèque.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Bweezy Lost in Translation | Et comme tout bon milliardaire en politique, il va faire copain-copain avec ses autres amis miliardaires et rincer ce qu'il reste du pays. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 04-10-2025 à 19:15:13 |
Latiole |
Que Schröder se soit fourvoyé, on est d'accord. Pourtant, c'est sur les fruits de sa politique que Merkel a vécu paisiblement. |
korrigan73 Membré |
france2022 France2025 | Une politique qui a obligé les personnes âgées à retourner travailler pour se nourrir. |
Maalak |
|
moilol1228 |
|
Esiuol |
|
korrigan73 Membré |
Equipments |
--------------- Feedback |
hisvin | C'est un peu plus subtil que cela. |
Latiole | Vu le précédent Orban, ils ont pas des nièces de dispo dans la famille ? Je dirai pas non à une petite fortune en spoliant et captant la richesse du pays sans rien foutre. |
morb |
Heu.... Les emplois à 1€ étaient extrêmement cadrés. Chômeurs longues durées bossant da sle public. Et le 1€ de l'heure, c'est en plus de ton salaire de base. |
Maalak |
|
morb |
Je me souviens très bien de cette époque, quand Sarkozy balançait cette connerie Et du coup, t'es tombé dans le panneau car il a raconté de la merde https://www.arbeitsagentur.de/lexikon/ein-euro-jobs
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Latiole |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Israël --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
orvalon |
|
orvalon |
Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 08-10-2025 à 10:47:11 |
smiley0041 |
Latiole | Ça ne m'étonne pas quand je vois les discours que m'ont tenu des papas turcs à la dernière fête d'été de l'école. J'en avais déjà parlé sur ce je ne sais plus quel topic.
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 08-10-2025 à 18:28:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |