Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3870 connectés 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  6440  6441  6442  6443  6444  6445
Auteur Sujet :

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique

n°5398642
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 26-04-2005 à 11:17:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

hephaestos a écrit :

Mais arrête de dire n'importe quoi, ce type a toujours été trés médiatisé parceque :

-Les gens aiment le voir à la télé, même ceux qui ne votent pas pour lui.
-Il représente 20% de l'électorat français.

Ba voyons, "représente 20%" le truc qui ne veux rien dire. Tu serais pas consultant dans la vie toi ?

hephaestos a écrit :

Vous êtes fatiguants avec vos remarques lancinantes de manipulations médiatiques.  

Non mais   :lol:  les manipulations médiatiques en faveur du oui seraient infondées? La pensée ouiouiste résumée:
War is Peace, Freedom is Slavery, Ignorance is Strength.

Mouhai ca vous va bien. Adopté.

hephaestos a écrit :

Il faut vous y faire : le non est constitué presque en moitié de gens trés à droite, et on n'est pas prêt d'avoir fini d'en entendre parler.

Bof il semblerait quer le oui soit au contraire en majorité "de droite", ex au PS les sympatisans sont largement pro non désormais.

Message édité par Dr Bolkestein le 26-04-2005 à 11:19:14
mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 11:17:48  profilanswer

n°5398693
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 26-04-2005 à 11:27:13  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oui, elle était franchement au dessus du lot.  

Sinon vous avez vu? A chaque fois que les défenseurs du non voulaient citer la constitution, ils ont été coupés par la journaliste :D :D :D . Curieux :whistle:

ne dis pas cela ... on risquerait de croire que les médias sont mouillés!!!  :kaola:  
cela dit ...

Et je suis bien daccord avec vous MG Buffet a ete assez a l'aise de meme que Besancenot.  
Par contre J'aime de moins en moins BARNIER ...

---------------
Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau !
n°5398700
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 26-04-2005 à 11:28:44  profilanswer

Qu'est-ce qui te choque dans mes propos?

20% des suffrages pour la quasi-totalité des élections, ce n'est pas moi qui le dit. Si le mot 'représente' te gêne, je m'en cogne, tu peux en utiliser un autre.

A ces 20%, tu ajoutes au moins 5% de souverainistes de droite. Ca fait 25% pour le non de droite, contre 30% pour le non de gauche. De là, j'en déduis que presque la moitié des électeurs du non son à droite. Si tu n'es pas d'accord, je t'écoute.

Message édité par hephaestos le 26-04-2005 à 11:28:52
n°5398706
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-04-2005 à 11:29:56  profilanswer

sebdeBM a écrit :

ne dis pas cela ... on risquerait de croire que les médias sont mouillés!!!  :kaola:  
cela dit ...

Et je suis bien daccord avec vous MG Buffet a ete assez a l'aise de meme que Besancenot.  
Par contre J'aime de moins en moins BARNIER ...

Barnier n'a jamais été bon :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5398714
sebdeBM
Posté le 26-04-2005 à 11:32:11  profilanswer

hephaestos a écrit :

20% des suffrages pour la quasi-totalité des élections, ce n'est pas moi qui le dit. Si le mot 'représente' te gêne, je m'en cogne, tu peux en utiliser un autre.

A ces 20%, tu ajoutes au moins 5% de souverainistes de droite. Ca fait 25% pour le non de droite, contre 30% pour le non de gauche. De là, j'en déduis que presque la moitié des électeurs du non son à droite. Si tu n'es pas d'accord, je t'écoute.

d'ou sort tu tes chiffres?

---------------
n°5398724
sebdeBM
Posté le 26-04-2005 à 11:33:46  profilanswer

[Toine] a écrit :

Barnier n'a jamais été bon :D .

c'est vrai mais j'ai pour coutume de faire confiance aux gens et donc a ses début je lui ai fait confiance mais là ça devient catastrophique :kaola:  

---------------
n°5398731
corran
Posté le 26-04-2005 à 11:34:36  profilanswer

Dr Bolkestein a écrit :

Infame bouricot toujours à jouer sur les mots pour essayer de truander le lecteur peu attentif. La Turquie a signé l'acte final c'est ce que j'ai dis , et toi plutôt que de discuter du fond du problème tu viens dire "vas y prouve moi qu'elle a signé le traité ?"  :??:  :??:  et pourquoi pas "prouve moi que Marry poppins suc* superman ?" hein ?

Je te parle de signature d'acte final du traité et toi tu joue sur les mots comme la dernière des cruche " hein y'a pas d'acte final au traité", genre "TCE hein ? y'a pas de TCE y'a qu'un traité établissant une constitution ...". Espèce de gros boulay c'est ta bétise crasse qui t'enfonce bien profond, continuer de troller comme un porc visiblement t'es pas foutu de faire autre chose.

encore une fois, il n'y a pas "d'acte final de la constitution européenne"
il y a un TCE, et un acte final de la CIG où a été signé le TCE par les 25, CIG à laquelle a participé la Turquie en tant qu'observateur, par sa qualité de pays candidat. cet acte final est joint en appendice dans certaines versions "complètes" du TCE.
si tu n'es pas capable de saisir la différence, ne discute pas [:spamafote] (le texte de l'acte final)
et ce n'est pas moi qui agite l'épouvantail de la Turquie, en tentant d'introduire une confusion dans les esprits.

n°5398744
hephaestos
Posté le 26-04-2005 à 11:36:34  profilanswer

ben les 20% de FN, c'est à peu prés stable non? ou c'est plutot 17%?

Sinon, je donne 5% à Pasqua-Villiers parceque si je donnais plus vous me diriez que j'extrapole  :)

n°5398746
sebdeBM
Posté le 26-04-2005 à 11:37:01  profilanswer

hephaestos a écrit :

De toute façon le problème n'est pas de savoir que des crétins sont contre l'europe, puisque en cas de "renégociation " en france, il s'agit automatiquement d'une renégoc en FAVEUR de l'europe donc au bout du compte ils seront minoritaire absolu...
Que vous le vouliez ou non nous sommes pour l'europe...

---------------
n°5398754
kileak2
Posté le 26-04-2005 à 11:37:58  profilanswer

weaponXpopeye a écrit :

kileak2

Citation :

French Veto : décompresse, je plaisantais. Je te sens tendu, t'es assis(e) sur un cactus là

Excuse moi, mais comme je viens de l' écrire à sorg, je crois, j' en ai un peu marre qu' on dénigre mon pays.
Je suis fier d' être Français, et depuis le début de la campagne, les partisans du oui prennent un malin plaisir à dire qu' on est incapables de se démerder tous seuls, ce qui, d' après mon analyse, est faux.
.......

Mais...
...
...

...je coupe pour pas surcharger inutilement la page...

Manifestement on n'est pas d'accord :)

Perso, je pense qu'à 25 (demain 27) on sera plus fort. Je ne crois pas et je n'interprète pas du tout le passage sur la défense et l'OTAN comme étant une soumission aux désirs des ricains.

Je ne t'accuse pas de facho et je pense que tout le monde ici aime son pays. Par Amour pour mon pays et pour qu'il reste en 1ere ligne dans la construction européenne, je vote OUI, toi tu votes non.
Arrêtons de vouloir s'approprier la Nation et le Patriotisme, ça ne fait pas avancer le débat.

Quand j'entends les conneries qu'ont débité Le Pen et Villiers hier ... Entre l'autre asperge qui débite des âneries à longueur de débat et le vieux fachos qui en appelle "aux Patriotes et aux anciens Combattants", ça me rend fou. Si mon grand père entendait ça, il se retournerait dans son urne.
Ce qui me fait marrer (désolé), c'est que l'extrême gauche qui a des arguments, selon moi faux, mais en a, se retrouve par la force des choses dans le même camp que ces gens là. Pas de bol...

Ce qui m'a aussi impressionné hier c'est la confusion générale chez tous les Nonstes entre ce qui relève de la politique intérieure et de la politique Européenne. A cela s'ajoute les mauvaises interprétations des articles, ex de Besancenot hier qui a lu un bout d'article troublant avant de se faire bacher par Voynet qui a lu l'intégrité de ce même article ce qui changeait tout.
J'en reviens à ce que je disais l'autre jour : un tel texte est trop compliqué pour demander aux gens leur avis là dessus. Quand on voit des experts qui s'affrontent sur certains articles, je vois pas comment le peuple peut donner un avis éclairé. Question de compétence. Me demander pas de changer un volet à ma fenêtre. D'ailleurs je le disais aussi, je ne m'estime absolument pas plus compétent que quiconque ici, bien au contraire !

Ca me fait peur. On est dans une sorte d'impasse. J'ai suivi mon 2è ou 3è débat sur cette constitution et les mêmes arguments du NON reviennent tout le temps alors qu'ils ont été contrés de nombreuses fois (je vais pas dire le contraire je suis Ouiste :) ).

Pour en revenir à ce que tu disais, je ne vois pas dans la Constitution que la France allait perdre son fauteuil de permanent à l'ONU ni son véto. Mais si un jour, pas demain, ni après demain, mais un jour, on devait former un groupe Europe à l'ONU ça ne me dérangerait pas.
La France a quelques siècles et je ne vois pas pourquoi ce qui est vrai depuis 60 ans devrait être vrai pour les 300 années à venir. Avec ce principe, on peut rétablir les colonies, le 1er Empire ou remettre un Louis XIV sur le trône. Heureusement que les choses ont évolué depuis...

Je pourrais expliquer l'ineptie d'un smic à 2000€ si tu le désires.

A te lire

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 11:37:58  profilanswer

n°5398774
sebdeBM
Posté le 26-04-2005 à 11:41:50  profilanswer

Mais ou est donc passé le OUI DE COMBAT?  

---------------
n°5398778
hephaestos
Posté le 26-04-2005 à 11:42:08  profilanswer

sebdeBM a écrit :

De toute façon le problème n'est pas de savoir que des crétins sont contre l'europe, puisque en cas de "renégociation " en france, il s'agit automatiquement d'une renégoc en FAVEUR de l'europe donc au bout du compte ils seront minoritaire absolu...
Que vous le vouliez ou non nous sommes pour l'europe...

Que vous soyez pour l'Europe on veut bien vous croire.
Ce qu'on dit c'est que vous ne faites pas le meilleur choix pour l'Europe (certains diront plutot que vous faites le pire, question de point de vue).

L'une des raisons est que le non pro-européen ne peut gagner que gràce aux voix des souverainistes. Aprés les élections, vous deviendrez largement minoritaire, bien que en effet vous soyez en position pour faire pression sur les ex-ouistes pour qu'ils vous aident à porter vos revendications sur la table des négociations en échange d'une approbation de votre part.

Aprés, il restera à convaincre les 24 autres...

n°5398815
sebdeBM
Posté le 26-04-2005 à 11:48:35  profilanswer

hephaestos a écrit :

Que vous soyez pour l'Europe on veut bien vous croire.
Ce qu'on dit c'est que vous ne faites pas le meilleur choix pour l'Europe (certains diront plutot que vous faites le pire, question de point de vue).

L'une des raisons est que le non pro-européen ne peut gagner que gràce aux voix des souverainistes. Aprés les élections, vous deviendrez largement minoritaire, bien que en effet vous soyez en position pour faire pression sur les ex-ouistes pour qu'ils vous aident à porter vos revendications sur la table des négociations en échange d'une approbation de votre part.

Aprés, il restera à convaincre les 24 autres...

Je ne suis pas tout a fait d'accord sur ta répartition de non mais bon... tu as compris mon principe.. Et pour répondre à ta dernière remarque, L'europe doit se construire c'est ineluctable et indispensable et si on considère que rajouter des droits aux citoyens n'est pas un drame ni un frein a une europe je ne vois pas en quoi ça capoterait ... ou alors c'est qu'ils ne veulent pas d'une europe PLUS sociale et dans ce cas qu'ils arretent de nous mentir en ce moment en nous disant que le TCE est SOCIAL

---------------
n°5398857
SFO
Posté le 26-04-2005 à 11:54:09  profilanswer

Plus forts contre qui, contre quoi, à 25 ? Vue de l'esprit, quand on voit que ce traité est conforme aux dictats de l'OMC, dictats qui autorisent l'invasion des tissus chinois. Et l'UE qui se réveille parce que les règles qu'elle voulait nous faire avaler vont mettre 20.000 sur le trottoir. Vous êtes quand même bien naïfs, les ouiouistes, parce que n'est pris en compte dans le libéralisme, gravé dans le marbre de ce texte, que l'avidité d'une infime minorité... Enfin, bon. Comme dit l'autre, il en faut pour foncer dans le mur en klaxonnant.

Sur le plan du bourrage de crâne médiatique, qui voit-on parmi les ouiouistes en chefs ? Ceux qui ont placé leur carrière et leur attrait du pouvoir sur le tout-UE. Un non sorti des urnes les renverrait sur les bancs de l'école de la démocratie. Incapables de se mesurer, de s'autodiscipliner pour éviter toute formidable concentration des pouvoirs dont ils raffolent, les voila trahis par leurs manoeuvres dilatoires.

Au final, c'est une bonne chose qu'ils soient désavoués. Le jeu des institutions démocratiques ne peut qu'y trouver son compte, reprendre un peu d'oxygène. Un peuple ne devrait pas être obligé d'en arriver là, s'ils essayaient vraiment de maintenir l'intérêt général comme seule ligne porteuse de progrès.

Message édité par SFO le 26-04-2005 à 11:56:06
n°5398873
mousstik
Posté le 26-04-2005 à 11:55:45  profilanswer

C'est vrai que côté non on n'a que des stars entre un postier un raciste et une communiste....

n°5398878
sebdeBM
Posté le 26-04-2005 à 11:56:54  profilanswer

mais...ou est passé CE bon vieu OUI de combat???
(curieu que personne ne me réponde???)

---------------
n°5398888
SFO
Posté le 26-04-2005 à 11:58:45  profilanswer

Sont partis s'empriffrer d'arguments au MacDo...

n°5398891
sebdeBM
Posté le 26-04-2005 à 11:59:10  profilanswer

mousstik a écrit :

C'est vrai que côté non on n'a que des stars entre un postier un raciste et une communiste....

Fais gaffe tu frise l'anticonstitutionnel en dénigrant les facteurs!!! :pt1cable:  
plus serieux hors mis le PIT BULL dégénéré qu'est ce que tu as a leur reprocher ?

---------------
n°5398901
sebdeBM
Posté le 26-04-2005 à 12:01:17  profilanswer

SFO a écrit :

Sont partis s'empriffrer d'arguments au MacDo...

:lol:  :lol:  :lol:  

Pourtant elle me plaisait bien moi la théorie du je me fais en...dabord  et après je négocie...

---------------
n°5398903
mousstik
Posté le 26-04-2005 à 12:01:36  profilanswer

j'avais oublié le fou ;)
je leur reproche de mélanger les choses, de faire peur aux français en les induisant en erreur. Certaines questions abordées n'avaient pas leur place dans le débat du traité constitutionnel

n°5398926
sebdeBM
Posté le 26-04-2005 à 12:05:15  profilanswer

mousstik a écrit :

j'avais oublié le fou ;)
je leur reproche de mélanger les choses, de faire peur aux français en les induisant en erreur. Certaines questions abordées n'avaient pas leur place dans le débat du traité constitutionnel

ah ça c'est sur que coté oui on ne fait pas peur: en nous faisant miroiter des conneries, sur le progrès social, remarque vous avez raison vu dans la merde qu'on est vaut p'tere mieux se mettre a esperer que tout est bon ça fait des occas pour etre content!!! :kaola:  :o  :fou:  
j'suis un peu agassé... pardon :non:

---------------
n°5398942
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2005 à 12:08:21  answer

http://img255.echo.cx/img255/3334/oui6xd.jpg

n°5398945
kileak2
Posté le 26-04-2005 à 12:09:12  profilanswer

SFO a écrit :

Dis donc, boutonneux, t'en as pas marre de prendre les français pour des cons ?

Du calme messieurs !

Les français ne sont pas des cons mais un nombre incalculable se tamponnent de l'Europe car trop loin du Peuple. Le TCE les rapprocherait car renforce le poids du Parlement que l'on élit déjà.

J'ai déjà dit ici un truc tout simple : combien de français connaissent la différence entre le Conseil de l'Europe et l'Union Européenne ? Rien à voir avec le TCE mais c'est un bon indicateur de la culture de base de nos institutions européennes. Autour de moi, il y a une moyenne de BAC+5, et bien c'est pas jojo. J'ai donc du mal à croire que ça soit mieux dans les couches défavorisés. Je suis pas en train de dire que les pauvres sont des cons, ok ? :)

n°5398959
kileak2
Posté le 26-04-2005 à 12:11:47  profilanswer

sebdeBM a écrit :

Mais ou est donc passé le OUI DE COMBAT?

Pardon ? :)

n°5398961
DJ Project
Posté le 26-04-2005 à 12:11:50  profilanswer

Tous ceux qui disent qu'ils vont voter "non" est des arguments très lamentables... C'est juste une "non" sanction contre Chirac. Ca fait de la peine de voire les français si nuls... pire que les americains :/

n°5398965
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-04-2005 à 12:12:36  profilanswer

'tain, si certains "oui" se rabaissent dans la même fiante que les pires du non :pfff:

---------------
we are the dollars and cents
n°5398966
mousstik
Posté le 26-04-2005 à 12:12:53  profilanswer

Les arguments fondés qu'avaient hier soir les partisans du non, bien qu'appuyés sur la constitution, ont été réfutés par les partisans du oui qui ne faisaient que lire la fin des articles.
On part d'une question sur une taxe européenne et on arrive à débattre des impôts.
On part sur le referendum de la constitution on arrive à l'éntrée de la Turquie.
J'en oublie certainement.
Et puis bravo la marseillaise : "moi je vais voter non mais qu'est-ce que ça apporte non ???" On voit la réflexion intense qu'elle a dû accorder à la question. J'espère que vos nons sont plus constructifs.

n°5398991
kileak2
Posté le 26-04-2005 à 12:17:22  profilanswer

mousstik a écrit :

Les arguments fondés qu'avaient hier soir les partisans du non, bien qu'appuyés sur la constitution, ont été réfutés par les partisans du oui qui ne faisaient que lire la fin des articles.
On part d'une question sur une taxe européenne et on arrive à débattre des impôts.
On part sur le referendum de la constitution on arrive à l'éntrée de la Turquie.
J'en oublie certainement.
Et puis bravo la marseillaise : "moi je vais voter non mais qu'est-ce que ça apporte non ???" On voit la réflexion intense qu'elle a dû accorder à la question. J'espère que vos nons sont plus constructifs.

troll on
en même temps elle était marseillaise  :o  
troll off

n°5399000
mousstik
Posté le 26-04-2005 à 12:18:22  profilanswer

lol

n°5399001
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2005 à 12:18:35  answer

Fender a écrit :

'tain, si certains "oui" se rabaissent dans la même fiante que les pires du non :pfff:

J'ai trouvé ça, je me suis dit que ça pouvait en intéresser certains. :o  

En même temps, se rendre compte que les pires extrêmes et tous les guignols votent Non, ça donne à réfléchir, hein. :whistle:

n°5399034
SFO
Posté le 26-04-2005 à 12:24:14  profilanswer

kileak2 a écrit :

Du calme messieurs !

...Le TCE les rapprocherait car renforce le poids du Parlement que l'on élit déjà.

Le Parlement partage son pouvoir législatif avec le Conseil, qui a aussi un pouvoir executif mais n'est pas élu !!! Tu comprends ca, au moins ??

QUAND JE VOIS CA, JE VOTE NON

n°5399035
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-04-2005 à 12:24:23  profilanswer

ce jeu du "vote comme" ne grandit personne et surtout pas ceux qui éditent les affiches...

---------------
n°5399039
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2005 à 12:26:02  answer

Mais...mais...c'est du délit de sale gueule ça! :pfff:  

En plus ce n'est plus Robert Hue qui est aux commandes du PCF mais Marie-Georges Buffet. :o

Bah, pour rééquilibrer la balance, on peut sans vergogne montrer cette photo-ci:  
http://img248.echo.cx/img248/4807/sarkohollande2oa.jpg

n°5399044
DJ Project
Posté le 26-04-2005 à 12:27:25  profilanswer

Le débat sur la 3 ? Aucun partisan du "non" n'a eu un argument totalement valable. Le "oui" l'emportait toujours.
Ceux qui sont pour le "non" ne regardent qu'une partie des choses. Et laissent délibérement le reste...

Le "non" ne peut avoir que des effets négatifs...
Mais sérieusement, ca me fait flipper ceux qui veulent voter "non" sans trop savoir pk. Hier sur F3, y'en a un qui disait qu'il allait voter "non" et quand on lui demande pk il répond "ba eu... je me vois au chomage... euh...". Pffff.

Tout ca a cause des mensonges des partisans du "non". C'est une véritable propagande...

Ils auraient du inviter Sarkozy hier a la place de Barnier. Il aurait calmer tout le monde ;)

n°5399045
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-04-2005 à 12:27:25  profilanswer

et on est reparti [:kiki]

---------------
n°5399059
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2005 à 12:31:10  answer

DJ Project a écrit :

Le débat sur la 3 ? Aucun partisan du "non" n'a eu un argument totalement valable. Le "oui" l'emportait toujours.
Ceux qui sont pour le "non" ne regardent qu'une partie des choses. Et laissent délibérement le reste...

Mais sérieusement, ca me fait flipper ceux qui veulent voter "non" sans trop savoir pk. Hier sur F3, y'en a un qui disait qu'il allait voter "non" et quand on lui demande pk il répond "ba eu... je me vois au chomage... euh...". Pffff.

Tout ca a cause des mensonges des partisans du "non". C'est une véritable propagande...

Ils auraient du inviter Sarkozy Lamassoure hier a la place de Barnier. Il aurait calmer tout le monde ;)

n°5399075
gros cheva​l
Henri Death Metal
Posté le 26-04-2005 à 12:34:08  profilanswer

DJ Project a écrit :

Ils auraient du inviter Sarkozy hier a la place de Barnier. Il aurait calmer tout le monde ;)

Il a voulu venir mais manque de bol, une vache...

n°5399083
Fraye
Je vole haut !
Posté le 26-04-2005 à 12:34:56  profilanswer

tu penses qu'on vote non pour suivre le pen ou quelqu'un d'autres ?

he bien tu te trompes lourdement  :o  

les gens qui votent non, ne suivent aucuns hommes politiques.
on vote non parce que le tce, il est vraiment mauvais  [:ogmios]  

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°5399098
SFO
Posté le 26-04-2005 à 12:37:39  profilanswer

En voyant ca, imaginez Artus dans le métro, sortant sa lecture favorite, c'est-à-dire le torchon Minute, de sous son aisselle détrempée et parfumant tout le compartiment avec ses hautes considérations politiques.  

Artus, va prendre ta douche. Et n'oublie de savonner dans les coins...

[:_jad_]  

n°5399099
mousstik
Posté le 26-04-2005 à 12:37:45  profilanswer

Fraye a écrit :

on vote non parce que le tce, il est vraiment mauvais

tu l'as lu en entier et tu as tout compris ?

Message édité par mousstik le 26-04-2005 à 12:38:21
n°5399105
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2005 à 12:38:45  answer

DJ Project a écrit :

Et tu penses pas qu'il ait des gens qui votent Oui sans avoir lu une seule ligne du TCE? Mmmmm... :??:  
Perso j'en ai rencontré, et je dois aussi signaler que la peur d'un arrêt de la construction Européenne en cas de Non marche du tonnerre (j'adresse mes félicitations aux propagandistes du chaos Européen en cas de Non, plus la ficelle est grosse plus elle fonctionne). J'ai entrepris de parler du texte à ces personnes et dorénavant elles comprennent qu'ils vaudraient mieux qu'elles jettent un sérieux coup d'oeil dessus (même si malheureusement l'excuse la plus souvent utilisée est du genre: "c'est compliqué, moi je suis pas juriste" ).

Quant à Sarkozy, il joue son double jeu dans cette campagne. De façon à se placer idéalement pour le lendemain du 29 mai. Je ne peux pas l'accuser d'être un hypocrite, il l'a dit et répété: son objectif c'est la présidentielle de 2007.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  6440  6441  6442  6443  6444  6445

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)