| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 13:14:22 ![]() ![]() |
sidela |
Message cité 3 fois Message édité par sidela le 04-12-2015 à 13:30:45 |
fiscalisator tu dois rompre | l'halu sur la menace d'exclusion de la grèce, putain les gros sabots |
zeleyou | on m'a expliqué y a qqs pages que "plus d'europe" c'etait une expression qui voulait rien dire. Du coup, que veux dire "non a plus d'europe" |
doublebeurre |
|
fiscalisator tu dois rompre | ça veut dire qu'ils ont voté non au référendum |
zeleyou |
fiscalisator tu dois rompre |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
Judicieusement calculé de sa part, en plus ça permet de filtrer en amont, de choisir les meilleurs éléments et les seuls nécessaires à l'industrie allemande, au lieu de subir sans rien maitriser un flot ininterrompu composé à 90% de migrants économiques très peu qualifié se faisant passer pour des réfugiés syriens qui couteront probablement plus qu'il ne rapporteront. Message cité 1 fois Message édité par Le nain de HFR le 04-12-2015 à 13:52:07 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
zeleyou |
J'en conclus que les danois disent non à un concept qui ne veut rien dire Message édité par zeleyou le 04-12-2015 à 13:58:26 |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 13:56:32 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | Quelle est ta critique ? tu n'aimes pas le titre de l'article ? tu sais qu'il y a un topic marrons ? |
doublebeurre | S'il y a "trop de", alors il faut nous dire de quoi il n'y a "pas assez de" |
zeleyou | je montre la contradiction des propos de ce topic "vouloir plus d'europe", ca veut rien dire. Va comprendre Voila j'ai fini -----------
Message édité par zeleyou le 04-12-2015 à 14:09:59 |
fiscalisator tu dois rompre | le contre-feux pourri pour éviter de parler du fond sérieux ... |
fiscalisator tu dois rompre | Ben non même pas ici, parce qu'ici quand ils perdent les pro-EU indiquent que c'est la faute à la mauvaise campagne. |
zeleyou |
http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html
en gros on lui demande d'accepter les effectifs et l'aide de l'europe. Ca me semble pas trop difficile comme tâche Message édité par zeleyou le 04-12-2015 à 14:24:42 |
fiscalisator tu dois rompre | Du coup faut mettre la paragraphe avant ;
|
zeleyou |
On est d'accord. Ceci dit faudrait vraiment que ca soit le merdier intégral pour que les mecs ne soient meme plus capables d'envoyer une requete à l'UE pour demander l'envoi de l'aide et des effectifs ------------------ http://www.ekathimerini.com/204021 [...] ng-threats ah bah ca y est, la grece a demandé l'aide, elle est sauvée Message édité par zeleyou le 04-12-2015 à 14:48:13 |
fiscalisator tu dois rompre | Ou alors Juncker fait son sketch éternel. Quelle confiance pour ce mec ? |
doublebeurre |
Message édité par doublebeurre le 04-12-2015 à 14:39:15 |
zeleyou | http://www.ekathimerini.com/204021 [...] ng-threats
Le grec en charge de ce truc le dit lui meme qu'il n'a pas fait de demande plus tot. Il a ptet une raison valable, mais la comme ca, ca a l'air un peu fumeux le coup du "on avait besoin d'évaluer nos besoins" fin bref, c'est ptet le bazard dans leur administration mais j'pense pas qu'ils soient forcement de mauvaise volonté Message édité par zeleyou le 04-12-2015 à 14:53:15 |
dreamer18 CDLM |
l'europe puissance, l'europe la chance --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Aesculapius Ignorance is Strength | Pour le référendum danois, je ne comprends pas le non danois, il s'agit là d'un refus du renforcement de la coopération policière qui ne me paraissait pas idiot du tout...
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 16:45:52 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre | tu considère que c'est idiot de pas contribuer à Europol alors qu'Europol ne fonctionne pas ? |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 17:05:07 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre | Non non j'ai lu mais simplement tu commences comme à chaque fois à qualifier d'idiot les attitudes qui te conviennes pas politiquement.
|
zeleyou | bah si c'est completement absurde. Selon toi, les mecs votent non a plus de collaboration sur la police/securite, parce que fallait prévoir plus de collaboration avant ?! a mon avis, peu importe les questions de fond du referendum, dans la tete des danois (et pareil pour n'importe qui avec ce genre de referendum), la question s'est transformé : plus d'ue ou non ? Message édité par zeleyou le 04-12-2015 à 17:56:33 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2015 à 10:38:26 ![]()
|
sidela |
Message édité par sidela le 09-12-2015 à 18:35:13 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 21:20:15 ![]() Tout va bien, en fait VW n'a pas triché !
|
sidela | Eric Heyer / Philippe Dessertine Message édité par sidela le 10-12-2015 à 19:55:01 |
zeleyou | Assez indigent comme débat. Ca gueule dans tous les sens, on comprend rien. Ceci dit l'exemple de Heyer avec l'Allemagne est naze. Le deficit allemand n'est quasi jamais passé en dessous du francais.
oui je sais l'echelle est pas pratique du tout mais je peux pas la changer Message édité par zeleyou le 10-12-2015 à 20:24:47 |
Black_Jack Bo_Jack | Alors on commence à se demander ce qu'il y aura sous le Sapir le 25 --------------- Horse_man |
boulgakov |
|
sidela |
Message édité par sidela le 11-12-2015 à 07:02:38 |
sidela |
Message édité par sidela le 11-12-2015 à 07:02:50 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 09:04:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |