| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 11:00:53 ![]() ![]() |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 08-09-2015 à 11:29:48 |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 08-09-2015 à 11:33:17 |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon | Bon ben si tu n'as plus que ça pour te raccrocher, c'est que j'avais raison dès le départ. |
fiscalisator tu dois rompre | On s'en balance des ascendants de kirikou ok ? |
epsiloneridani |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 11:46:06 ![]() ![]() |
soncal On finit par tout entendre. |
Message édité par soncal le 08-09-2015 à 17:21:37 --------------- Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. (Albert Camus) |
lexomilou | D'ailleurs coté élections grecques sait on si Varoufakis et ses potos pseudo frondeurs vont faire leur propre liste ou s'ils vont se frotter à la jambe de Tsipras ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
wutys |
--------------- Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. (Albert Camus) |
epsiloneridani |
|
--------------- Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. (Albert Camus) |
Terminatux Communiste | Pour la croissance : http://www.statistics.gr/portal/pa [...] 1_P_EN.pdf
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
soncal On finit par tout entendre. | Il faut se méfier des chiffres portugais.
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 17:46:04 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ils vont surement en Allemagne pour payer les retraites de Merkel |
sidela |
Message édité par sidela le 11-09-2015 à 15:16:46 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Derniers sondages en date :
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
moonboots |
|
bukowsky Au bar. |
Message édité par bukowsky le 14-09-2015 à 22:49:13 |
moonboots | l'occident y est pour beaucoup et apparemment Daesh a émergé principalement à la suite de l'intervention US en Irak |
bukowsky Au bar. |
Message édité par bukowsky le 15-09-2015 à 22:22:59 |
moonboots | et donc, peu importe l'intervention US, tout cela serait arrivé ?
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
fiscalisator tu dois rompre | finie la période de gràce de l'allemagne gentille, maintenant c'est la mère fouetarde |
epsiloneridani |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
fiscalisator tu dois rompre | sur les réfugiés on atteint un climax.
Message édité par fiscalisator le 17-09-2015 à 10:39:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |